le 29 août 2013
Bon produit, bonne qualité, bonne livraison. La musique fonctionne bien aucun problème. Achat a refaire sans hésitation, bonne appréciation plus.
le 13 mars 2013
Titre souvent entendu à la radio dont j'aimais la musique. je voulais pouvoir l'écouter quand je veux et le télécharger sur mon MP3
le 14 novembre 2013
Super et encore super
Les goûts et les couleurs se ne se discutent pas donc encore une fois SUPER
Bref vous avez compris
le 27 mai 2013
Téléchargement très rapide, pas de souci de son ou de qualité autre. Pas de problème de conformité ou d'adaptabilité. Amazon.
le 1 juin 2013
Super génial, pour le prix faut pas s'en priver, la qualité est bonne, dommage qu'il ne traduise pas sa chanson en français.
le 30 décembre 2013
Une chanson n'est qu'une affaire de gout ! Pour ma part j'ai adoré celle-ci et le téléchargement c'est fait sans difficulté
le 23 août 2013
j'aime écouter ce morceau et aussi regarder le clip, très belles voix, premier tube mais gotye a fait plein d'autres choses
le 29 juin 2013
Sa voix légèrement éraillée me rappelle celle de Peter Gabriel. La chanson de Gotyé est très bien faite et interprétée