5.0 étoiles sur 5 Wahoo Fitness Blue HR
Je reviens sur ce post pour vous donner mes impression après une centaine de sortie et 14 mois d'utilisation avec cette ceinture cardio Blue HR, elle est très facile à mettre en place et tiens parfaitement dans toutes les situation (sa légerté et sa conception y sont pour quelque chose), le système de pression est bien conçu...
Publié il y a 21 mois par D. Philippe

3.0 étoiles sur 5 capricieux mais très efficace
un peu de mal à établir une connexion bluetooth avec l'iphone 5, tout en étant informé que la ceinture communiquait directement avec l'appli, sans se soucier des parametrages iPhones.

Une fois lancé, aucun problème avec 321 ru ou Wahoo.
Instantanéité, ceinture ergonomique et solide.

Un peu...
Publié il y a 14 mois par philippe demouy

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à conseiller, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
Rien à dire c'est un bon produit et surtout fiable, mais consommateur de pile. je le conseille à tous les sportifs qui souhaite l'utiliser

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais, 31 mai 2013
melonio (arc et senans, france) - Voir tous mes commentaires
Pas de notice, obligé de chercher sur internet, produit malgré tout facile à installer. Fonctionne avec plusieurs applis dont la plus part sont gratuites.
Un peu cher et parfois capricieux pour capter le rythme cardiaque.

1.0 étoiles sur 5 Aucune garantie contractuel, 4 novembre 2013
J ai acheté cette ceinture il y a quelques mois, celle ci à très fonctionné, et puis plus rien!
J ai pris contacte avec 321 run ecomposite , boutique qui vend et expédié sous le couvert d amazone ce produit, après 5 mail, 10 appels téléphonique, j ai réussi enfin à les avoirs, pour entendre me dire que le produit n est pas garantie !!! En effet le distributeur, encaisse et distribue le produit, mais ne veut surtout pas assurer la garantie...

Sachez le, la boutique 321 run ecomposite n assure aucune garantie sur ses articles vendu !

A bonne entendeur

5.0 étoiles sur 5 Bon rendu de l'activité cardiaque, 28 juillet 2014
Le réglage est très simple, rend une bonne vision de l'activité cardiaque. Par contre j'ai du changer la pile après quelques jours, je pense que l'appareil était stocké depuis un bon moment. Je le recommande pour vos activité sportive car avec les Apps vous pouvez vraiment évaluer tous les sports, si vous sortez avec votre téléphone... sauf ceux dans l'eau...

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais chère ..., 31 août 2014
Le produit fait le job, aucun souci d’appairage avec les applis sur smartphone compatible Bluetooth 4.

Je me demande juste si une ceinture cardio d'une autre marque beaucoup moins chère (60beat par ex) n'aurait pas fait le mm job ... heureusement, j'ai pu acheter la mienne en promo Amazon à 50 euros.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 décembre 2014
Livraison top

Produit conforme aux attentes et à la description.
Durable dans le temps, utilisation régulière, la sangle continue de bien maintenir.
Le tout est me semble t il d'en faire un usage standard et de l'entretenir correctement (laver a l'eau savonneuse)

A recommander.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 décembre 2014
Pas de regret pour cette ceinture cardio : il n'y a rien à y redire, elle s'ajuste bien, fonctionne bien, a été captée par l'iphone rapidement après avoir utilisé le logiciel de configuration qui est utile pour se rendre compte qu'il faut humidifier les capteurs avant la première utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Parfaite....quand elle fonctionne!, 2 avril 2014
Très contente de ce cadeau reçu au départ: installation très simple, agréable à porter(s'oublie très vite, on ne la sent pas), fait ce qu'on lui demande. Utilisée avec Iphone 5 et runkeeper. Deux mois d'utilisation hebdomadaire sans un nuage, et puis, plus rien! Changement de pile, re-jumelage, mise à jour des applis, rien n'y fait!
Ce sera donc un retour à l'envoyeur pour échange (un peu délicat, il s'agit d'un cadeau) en espérant:
- que le service retour d'Amazon soit performant,
- que le nouvel appareil ne me laisse pas a nouveau tomber!!!
:-((

2.0 étoiles sur 5 Problème d'information, 13 février 2014
Au prix de vente je trouve que l'on manque d'information sur ce produit. Je l'ai acheter pour mon Ipod Nano 7G mais pour le mettre en route, pas de mode d'emploi et un lien pour un site. Après plusieurs aller-retour, rien sur la compatibilité avec le Ipod nano. Du coup obligé aller sur des blog et vidéo. Conclusion j'ai réussi à le connecté avec mon Ipod MAIS pas de pulsation noté. Du cou^p retour à l'envoyeur. Amazon à bien réagi à mes m@il mais le vendeur BEST RATED SELLER n'a pas répondu ainsi que le site WAHOO FITNESS. J'ai donc décidé de le revoyer, remboursement et en acheter d'une autre marque.

1.0 étoiles sur 5 completement hors plage, 9 février 2014
ne donne pas la bonne fréquence un delta important plus du double article retourne très déçus avec l'iphone 5 pourtant habitue a ce genre de matériel avec l'iphone 4s