le 13 février 2014
Au prix de vente je trouve que l'on manque d'information sur ce produit. Je l'ai acheter pour mon Ipod Nano 7G mais pour le mettre en route, pas de mode d'emploi et un lien pour un site. Après plusieurs aller-retour, rien sur la compatibilité avec le Ipod nano. Du coup obligé aller sur des blog et vidéo. Conclusion j'ai réussi à le connecté avec mon Ipod MAIS pas de pulsation noté. Du cou^p retour à l'envoyeur. Amazon à bien réagi à mes m@il mais le vendeur BEST RATED SELLER n'a pas répondu ainsi que le site WAHOO FITNESS. J'ai donc décidé de le revoyer, remboursement et en acheter d'une autre marque.
le 4 juin 2013
Je suis globalement satisfait de la ceinture à 2 exceptions près :
- même si les angles du capteur sont arrondis, ils rentrent dans ma peau au niveau du sternum et créent une vraie gêne.
- la ceinture a tendance à se distendre un peu après 2 mois d'utilisation (l'élastique papillonne légèrement au niveau de l'aine)
Sinon, il devrait être mentionné en gros qu'il ne faut pas chercher à appairer le produit depuis le menu bluetooth du téléphone : la ceinture est reconnue directement au lancement des applications compatibles (et n'apparait pas dans la liste des appareils reconnus du menu).
le 28 avril 2014
Reçu dans les temps et fonctionne nickel. J'avais l'habitude d'autre marques et j'avais quelques doutes sur la sensibilité du capteur.
Mais je ne suis vraiment pas déçu
le 2 avril 2014
Très contente de ce cadeau reçu au départ: installation très simple, agréable à porter(s'oublie très vite, on ne la sent pas), fait ce qu'on lui demande. Utilisée avec Iphone 5 et runkeeper. Deux mois d'utilisation hebdomadaire sans un nuage, et puis, plus rien! Changement de pile, re-jumelage, mise à jour des applis, rien n'y fait!
Ce sera donc un retour à l'envoyeur pour échange (un peu délicat, il s'agit d'un cadeau) en espérant:
- que le service retour d'Amazon soit performant,
- que le nouvel appareil ne me laisse pas a nouveau tomber!!!
:-((
le 4 novembre 2013
Rempli parfaitement sa fonction. Facile à connecter à l'iphone. Fonctionne parfaitement, même avec plusieurs couches de vêtements. Je le recommande vivement.
le 6 octobre 2013
le cardio Blue HR est reconnu directement par l'iphone 4s avec les apps runtastic Pro,MountainBike,Wahoo Fitness, fonctionne sans problème en bluetooth
le 27 septembre 2013
Rien à dire c'est un bon produit et surtout fiable, mais consommateur de pile. je le conseille à tous les sportifs qui souhaite l'utiliser
le 4 novembre 2013
J ai acheté cette ceinture il y a quelques mois, celle ci à très fonctionné, et puis plus rien!
J ai pris contacte avec 321 run ecomposite , boutique qui vend et expédié sous le couvert d amazone ce produit, après 5 mail, 10 appels téléphonique, j ai réussi enfin à les avoirs, pour entendre me dire que le produit n est pas garantie !!! En effet le distributeur, encaisse et distribue le produit, mais ne veut surtout pas assurer la garantie...

Sachez le, la boutique 321 run ecomposite n assure aucune garantie sur ses articles vendu !

A bonne entendeur
le 11 décembre 2013
Grosse déception avec ce cardio :
-La connexion bluetooth décroche régulièrement
-De la rouille dans le compartiment de la pile sans doute due à la présence d'humidité dans le compartiment à pile après la course!

Point positif :
-Belle réactivité du SAV Wahoo qui a directement répondu à mon mail. On verra comment se conclue l'affaire...
-Confortable. Vite oublié
le 26 mai 2015
Produit qui semblait prometteur, il m'a très bien servi pendant quelques mois, mais a donné des signes de faiblesse 6 mois après l'achat, après un changement de pile cela semblait mieux, mais il a fini par rendre l'âme 1 mois ou 2 plus tard.
Je n'ai pas souhaiter échanger le produit, amazon m'a fait un remboursement, merci, et je suis passé à une montre et sa ceinture qui va avec.

Voir 1 question avec réponse