5.0 étoiles sur 5 Wahoo Fitness Blue HR
Je reviens sur ce post pour vous donner mes impression après une centaine de sortie et 14 mois d'utilisation avec cette ceinture cardio Blue HR, elle est très facile à mettre en place et tiens parfaitement dans toutes les situation (sa légerté et sa conception y sont pour quelque chose), le système de pression est bien conçu...
Publié il y a 14 mois par D. Philippe

3.0 étoiles sur 5 capricieux mais très efficace
un peu de mal à établir une connexion bluetooth avec l'iphone 5, tout en étant informé que la ceinture communiquait directement avec l'appli, sans se soucier des parametrages iPhones.

Une fois lancé, aucun problème avec 321 ru ou Wahoo.
Instantanéité, ceinture ergonomique et solide.

Un peu...
Publié il y a 7 mois par philippe demouy

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à conseiller, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
Rien à dire c'est un bon produit et surtout fiable, mais consommateur de pile. je le conseille à tous les sportifs qui souhaite l'utiliser

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais, 31 mai 2013
melonio (arc et senans, france) - Voir tous mes commentaires
Pas de notice, obligé de chercher sur internet, produit malgré tout facile à installer. Fonctionne avec plusieurs applis dont la plus part sont gratuites.
Un peu cher et parfois capricieux pour capter le rythme cardiaque.

5.0 étoiles sur 5 Bon rendu de l'activité cardiaque, 28 juillet 2014
Le réglage est très simple, rend une bonne vision de l'activité cardiaque. Par contre j'ai du changer la pile après quelques jours, je pense que l'appareil était stocké depuis un bon moment. Je le recommande pour vos activité sportive car avec les Apps vous pouvez vraiment évaluer tous les sports, si vous sortez avec votre téléphone... sauf ceux dans l'eau...

3.0 étoiles sur 5 Parfaite....quand elle fonctionne!, 2 avril 2014
Très contente de ce cadeau reçu au départ: installation très simple, agréable à porter(s'oublie très vite, on ne la sent pas), fait ce qu'on lui demande. Utilisée avec Iphone 5 et runkeeper. Deux mois d'utilisation hebdomadaire sans un nuage, et puis, plus rien! Changement de pile, re-jumelage, mise à jour des applis, rien n'y fait!
Ce sera donc un retour à l'envoyeur pour échange (un peu délicat, il s'agit d'un cadeau) en espérant:
- que le service retour d'Amazon soit performant,
- que le nouvel appareil ne me laisse pas a nouveau tomber!!!
:-((

2.0 étoiles sur 5 Problème d'information, 13 février 2014
Au prix de vente je trouve que l'on manque d'information sur ce produit. Je l'ai acheter pour mon Ipod Nano 7G mais pour le mettre en route, pas de mode d'emploi et un lien pour un site. Après plusieurs aller-retour, rien sur la compatibilité avec le Ipod nano. Du coup obligé aller sur des blog et vidéo. Conclusion j'ai réussi à le connecté avec mon Ipod MAIS pas de pulsation noté. Du cou^p retour à l'envoyeur. Amazon à bien réagi à mes m@il mais le vendeur BEST RATED SELLER n'a pas répondu ainsi que le site WAHOO FITNESS. J'ai donc décidé de le revoyer, remboursement et en acheter d'une autre marque.

1.0 étoiles sur 5 completement hors plage, 9 février 2014
ne donne pas la bonne fréquence un delta important plus du double article retourne très déçus avec l'iphone 5 pourtant habitue a ce genre de matériel avec l'iphone 4s

5.0 étoiles sur 5 Cardio, 11 janvier 2014
Excellent produit que j utilise avec run tracker qui est une très bonne application pour savoir combien on consomme de calories pendant un effort (en pourcentage comme en battement)
Très facile a installer: on vérifie que le Bluetooth est installé on ouvre l appli et c est parti
Je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
J'ai acheté cette ceinture pour la faire fonctionner avec mon Iphone 5S. Je l'utilise avec l'application Runtastic. Trés facile à synchroniser la 1ère fois, le tout marche à merceille. En plus avec Runtastic, on est averti lors des passages de pallier cardio. La ceinture ne fait pas mal. Pas d'iirtation sur mes 1ères sorties.

5.0 étoiles sur 5 Ceinture Wahoo, 31 décembre 2013
Produit en excellent état et livré dans les délais
Correspond exactement à mes attentes .
Produit pas adapté pour tout ce qui ce fait en salle
( pas besoin du GPS)

4.0 étoiles sur 5 Produit léger, facile d'emploi et précis, 12 décembre 2013
Léger, facile d'emploi (il suffit de mettre la ceinture pour qu'elle envoie le signal en bluetooth), cette ceinture permet de surveiller sa fréquence cardiaque lors de toutes les activités "sèches" (pas la natation).