5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien ...
Cette ceinture fonctionne très bien mais ne vous attendez pas à la voir en appareil connecté sur votre bluetooth : elle n'apparaîtra pas dans les appareil connectés, mais cela ne l'empêchera pas de fonctionner avec les différents programmes qui la prenne en charge ...
Certainement dû au mode bluetooth basse consommation... J'ai...
Publié le 14 mai 2012 par Nycow

3.0 étoiles sur 5 capricieux mais très efficace
un peu de mal à établir une connexion bluetooth avec l'iphone 5, tout en étant informé que la ceinture communiquait directement avec l'appli, sans se soucier des parametrages iPhones.

Une fois lancé, aucun problème avec 321 ru ou Wahoo.
Instantanéité, ceinture ergonomique et solide.

Un peu...
Publié il y a 6 mois par philippe demouy

5.0 étoiles sur 5 Ceinture cardio parfaite pour iphone 5s, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
Commandé un dimanche soir, expédié le lundi matin par amazon via la poste qui me l'a a remis mercredi. Le capteur est facile à mettre en marche, il n y a rien à manipuler ni sur le capteur ni dans l'iPhone, juste démarrer l'application et activer le Bluetooth. Pour ma part j'utilise runkeeper qui en fonction du rythme cardiaque, de mon âge et de mon poids estime les calories brûlées plus précisément tout en enregistrant les parcours, la vitesse et le dénivelé de mes courses. La ceinture est très légère , la largeur se règle bien et se clipse en 10 secondes avant de partir . L'application runkeeper peut vous communiquer votre fréquence cardiaque via le casque ce qui est pratique . depuis que j n'utilise ces capteurs cardiaques j'ai pu voir les bénéfices de l'entraînement sur mon cœur dont le rythme s'est ralenti au repos et c'est une motivation pour sortir s'entraîner

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pile HS, 20 octobre 2013
Le seul problème avec ce produit est qu'il a été livré avec une pile ne fonctionnant plus.
J'ai changé la pile et ca marche. le produit est donc conforme a mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 efficace mais..., 4 juin 2013
Je suis globalement satisfait de la ceinture à 2 exceptions près :
- même si les angles du capteur sont arrondis, ils rentrent dans ma peau au niveau du sternum et créent une vraie gêne.
- la ceinture a tendance à se distendre un peu après 2 mois d'utilisation (l'élastique papillonne légèrement au niveau de l'aine)
Sinon, il devrait être mentionné en gros qu'il ne faut pas chercher à appairer le produit depuis le menu bluetooth du téléphone : la ceinture est reconnue directement au lancement des applications compatibles (et n'apparait pas dans la liste des appareils reconnus du menu).

3.0 étoiles sur 5 produit correct mais debrouillez vous /galere pour l installer, 25 avril 2013
Produit est OK . Aucune notice d installation. Il faut consulter le site internet qui est mal fait, pas clair et ne donne que peu d instructions pour l installation et les differents choix de reglage

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 avril 2013
Produit efficace.
Attention car la ceinture s'ouvre assez facilement lorsqu'on la met en place.
Mais une fois en place elle ne bouge plus.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 18 mars 2013
Super facile à configurer (iPhone 4S), synchronization immediate, leger et confortable, on ne le sens même pas. Et ça marche bien. Je suis satisfait et je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2013
Bon produit, fonctionne très bien avec les App runtastic. Autonomie a voir à l'usage. Configuration non nécessaire. Je recommande. N

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 14 février 2013
Le produit est de très bonne qualité , la livraison est en phase avec l'attente, attention il ne marche qu'avec iPhone 4S ou 5

5.0 étoiles sur 5 Vraiment au point, 4 février 2013
C'est vraiment pratique d'avoir le ryhtme cardio sur l'iphone lors de mes sessions runtastic, sans avoir trois appareil pour faire la même chose.

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je souhaitais, 11 janvier 2013
J'ai acheté cette ceinture il y a 15 jours pour l'utiliser avec Runkeeper sur IPhone - C'est très facile à installer (vidéo sur YouTube) et en 3 Mn cela fonctionne - une remarque, il faut la dernière mise à jour de Runkeeper.

Bref, c'est cher mais c'est un bon achat.

Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,13
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat