5.0 étoiles sur 5 Wahoo Fitness Blue HR
Je reviens sur ce post pour vous donner mes impression après une centaine de sortie et 14 mois d'utilisation avec cette ceinture cardio Blue HR, elle est très facile à mettre en place et tiens parfaitement dans toutes les situation (sa légerté et sa conception y sont pour quelque chose), le système de pression est bien conçu...
Publié il y a 18 mois par D. Philippe

3.0 étoiles sur 5 capricieux mais très efficace
un peu de mal à établir une connexion bluetooth avec l'iphone 5, tout en étant informé que la ceinture communiquait directement avec l'appli, sans se soucier des parametrages iPhones.

Une fois lancé, aucun problème avec 321 ru ou Wahoo.
Instantanéité, ceinture ergonomique et solide.

Un peu...
Publié il y a 11 mois par philippe demouy

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
J'ai acheté cette ceinture pour la faire fonctionner avec mon Iphone 5S. Je l'utilise avec l'application Runtastic. Trés facile à synchroniser la 1ère fois, le tout marche à merceille. En plus avec Runtastic, on est averti lors des passages de pallier cardio. La ceinture ne fait pas mal. Pas d'iirtation sur mes 1ères sorties.

5.0 étoiles sur 5 Ceinture Wahoo, 31 décembre 2013
Produit en excellent état et livré dans les délais
Correspond exactement à mes attentes .
Produit pas adapté pour tout ce qui ce fait en salle
( pas besoin du GPS)

4.0 étoiles sur 5 Produit léger, facile d'emploi et précis, 12 décembre 2013
Léger, facile d'emploi (il suffit de mettre la ceinture pour qu'elle envoie le signal en bluetooth), cette ceinture permet de surveiller sa fréquence cardiaque lors de toutes les activités "sèches" (pas la natation).

2.0 étoiles sur 5 Déçue :(, 11 décembre 2013
Grosse déception avec ce cardio :
-La connexion bluetooth décroche régulièrement
-De la rouille dans le compartiment de la pile sans doute due à la présence d'humidité dans le compartiment à pile après la course!

Point positif :
-Belle réactivité du SAV Wahoo qui a directement répondu à mon mail. On verra comment se conclue l'affaire...
-Confortable. Vite oublié

5.0 étoiles sur 5 Ceinture cardio parfaite pour iphone 5s, 23 novembre 2013
Commandé un dimanche soir, expédié le lundi matin par amazon via la poste qui me l'a a remis mercredi. Le capteur est facile à mettre en marche, il n y a rien à manipuler ni sur le capteur ni dans l'iPhone, juste démarrer l'application et activer le Bluetooth. Pour ma part j'utilise runkeeper qui en fonction du rythme cardiaque, de mon âge et de mon poids estime les calories brûlées plus précisément tout en enregistrant les parcours, la vitesse et le dénivelé de mes courses. La ceinture est très légère , la largeur se règle bien et se clipse en 10 secondes avant de partir . L'application runkeeper peut vous communiquer votre fréquence cardiaque via le casque ce qui est pratique . depuis que j n'utilise ces capteurs cardiaques j'ai pu voir les bénéfices de l'entraînement sur mon cœur dont le rythme s'est ralenti au repos et c'est une motivation pour sortir s'entraîner

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pile HS, 20 octobre 2013
Le seul problème avec ce produit est qu'il a été livré avec une pile ne fonctionnant plus.
J'ai changé la pile et ca marche. le produit est donc conforme a mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 efficace mais..., 4 juin 2013
Je suis globalement satisfait de la ceinture à 2 exceptions près :
- même si les angles du capteur sont arrondis, ils rentrent dans ma peau au niveau du sternum et créent une vraie gêne.
- la ceinture a tendance à se distendre un peu après 2 mois d'utilisation (l'élastique papillonne légèrement au niveau de l'aine)
Sinon, il devrait être mentionné en gros qu'il ne faut pas chercher à appairer le produit depuis le menu bluetooth du téléphone : la ceinture est reconnue directement au lancement des applications compatibles (et n'apparait pas dans la liste des appareils reconnus du menu).

3.0 étoiles sur 5 produit correct mais debrouillez vous /galere pour l installer, 25 avril 2013
Produit est OK . Aucune notice d installation. Il faut consulter le site internet qui est mal fait, pas clair et ne donne que peu d instructions pour l installation et les differents choix de reglage

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 avril 2013
Produit efficace.
Attention car la ceinture s'ouvre assez facilement lorsqu'on la met en place.
Mais une fois en place elle ne bouge plus.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 18 mars 2013
Super facile à configurer (iPhone 4S), synchronization immediate, leger et confortable, on ne le sens même pas. Et ça marche bien. Je suis satisfait et je recommande.