ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 juillet 2014
Le réglage est très simple, rend une bonne vision de l'activité cardiaque. Par contre j'ai du changer la pile après quelques jours, je pense que l'appareil était stocké depuis un bon moment. Je le recommande pour vos activité sportive car avec les Apps vous pouvez vraiment évaluer tous les sports, si vous sortez avec votre téléphone... sauf ceux dans l'eau...
le 8 janvier 2014
J'ai acheté cette ceinture pour la faire fonctionner avec mon Iphone 5S. Je l'utilise avec l'application Runtastic. Trés facile à synchroniser la 1ère fois, le tout marche à merceille. En plus avec Runtastic, on est averti lors des passages de pallier cardio. La ceinture ne fait pas mal. Pas d'iirtation sur mes 1ères sorties.
le 11 janvier 2014
Excellent produit que j utilise avec run tracker qui est une très bonne application pour savoir combien on consomme de calories pendant un effort (en pourcentage comme en battement)
Très facile a installer: on vérifie que le Bluetooth est installé on ouvre l appli et c est parti
Je le recommande vivement
le 31 août 2014
Le produit fait le job, aucun souci d’appairage avec les applis sur smartphone compatible Bluetooth 4.

Je me demande juste si une ceinture cardio d'une autre marque beaucoup moins chère (60beat par ex) n'aurait pas fait le mm job ... heureusement, j'ai pu acheter la mienne en promo Amazon à 50 euros.
le 8 août 2015
Impossible de savoir si le fonctionnement est correct : l'iPhonne perd l'information, il est alors impossible de refaire l'appariement. En enlevant et remettant la pile, on arrive à refaire l'appariement et obtenir un foctionnement correct jusqu'au prochain décrochage. Je ne peux pas me serir de cet appareil.
le 16 décembre 2014
Livraison top

Produit conforme aux attentes et à la description.
Durable dans le temps, utilisation régulière, la sangle continue de bien maintenir.
Le tout est me semble t il d'en faire un usage standard et de l'entretenir correctement (laver a l'eau savonneuse)

A recommander.
le 31 décembre 2014
Pas de regret pour cette ceinture cardio : il n'y a rien à y redire, elle s'ajuste bien, fonctionne bien, a été captée par l'iphone rapidement après avoir utilisé le logiciel de configuration qui est utile pour se rendre compte qu'il faut humidifier les capteurs avant la première utilisation.
le 11 janvier 2013
J'ai acheté cette ceinture il y a 15 jours pour l'utiliser avec Runkeeper sur IPhone - C'est très facile à installer (vidéo sur YouTube) et en 3 Mn cela fonctionne - une remarque, il faut la dernière mise à jour de Runkeeper.

Bref, c'est cher mais c'est un bon achat.
le 12 décembre 2013
Léger, facile d'emploi (il suffit de mettre la ceinture pour qu'elle envoie le signal en bluetooth), cette ceinture permet de surveiller sa fréquence cardiaque lors de toutes les activités "sèches" (pas la natation).
le 4 octobre 2012
J'ai commandé ce cardio afin d'utiliser la fonction rythme cardiaque sur le logiciel Runtastic fonctionnant sur mon iphone 4S.
J'espère que la batterie fonctionnera pendant 2 ans comme dit dans le manuel.