5.0 étoiles sur 5 Wahoo Fitness Blue HR
Je reviens sur ce post pour vous donner mes impression après une centaine de sortie et 14 mois d'utilisation avec cette ceinture cardio Blue HR, elle est très facile à mettre en place et tiens parfaitement dans toutes les situation (sa légerté et sa conception y sont pour quelque chose), le système de pression est bien conçu...
Publié il y a 13 mois par D. Philippe

3.0 étoiles sur 5 capricieux mais très efficace
un peu de mal à établir une connexion bluetooth avec l'iphone 5, tout en étant informé que la ceinture communiquait directement avec l'appli, sans se soucier des parametrages iPhones.

Une fois lancé, aucun problème avec 321 ru ou Wahoo.
Instantanéité, ceinture ergonomique et solide.

Un peu...
Publié il y a 7 mois par philippe demouy

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je souhaitais, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
J'ai acheté cette ceinture il y a 15 jours pour l'utiliser avec Runkeeper sur IPhone - C'est très facile à installer (vidéo sur YouTube) et en 3 Mn cela fonctionne - une remarque, il faut la dernière mise à jour de Runkeeper.

Bref, c'est cher mais c'est un bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 4S Wahoo Fitness, 7 janvier 2013
Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 4S
Wahoo Fitness

Au debut du mal pour le faire fonctionner, manuelle pas tres claire
Pour le rest il fonctionne parfaitement

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 décembre 2012
Bonjour
fonctionne parfaitement avec toutes les applications du marché i phone etc....
dont Endomondo et nike plus
sportivement

4.0 étoiles sur 5 Facile et efficace, 16 décembre 2012
La connections se fait toute seule avec Speedrunner, la ceinture n'est pas gênante et les données statistiques fournies. À recommander donc.

4.0 étoiles sur 5 léger, assez confortable, 5 décembre 2012
Pierre Mouillard (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Quand on reçoit l'appareil on peut être comme moi un peu déçu au départ ne serait que par la légèreté de l'appareil et sa petite taille. On a vraiment l'impression de s'être "fait avoir" car l'appareil n'est pas du tout mis en valeur par son emballage et quand on l'a dans les mains, ça fait jouet en plastique. Enfin, juste au début, car après on se rend compte que la fabrication est quand même bien faite, le plastique assez bien ajusté, la sangle élastique de bonne facture. Le paramétrage n'est pas trop difficile avec un iPhone (j'utilise un iPhone 5 et ma femme un iPhone 4S, attention ça ne marche pas avec les 4 et 3GS). Le logiciel récupéré sur l'appstore est un peu kitsch et tellement complet qu'on s'y perd. J'ai mis du temps avant de trouver comment me créer un profil adapté pour mon usage, c'est à dire le monitoring cardiaque durant des séances de cardio sur tapis. Le lien se fait bien mais il faut parfois un peut de temps pour obtenir des données fiables. J'ai remarqué qu'il est utile au départ de mouiller avec un peu de salive la peau en regard du capteur. Sinon, une fois en route ça marche très bien !

5.0 étoiles sur 5 Vive le sport, 4 octobre 2012
J'ai commandé ce cardio afin d'utiliser la fonction rythme cardiaque sur le logiciel Runtastic fonctionnant sur mon iphone 4S.
J'espère que la batterie fonctionnera pendant 2 ans comme dit dans le manuel.

1.0 étoiles sur 5 Aucune garantie contractuel, 4 novembre 2013
J ai acheté cette ceinture il y a quelques mois, celle ci à très fonctionné, et puis plus rien!
J ai pris contacte avec 321 run ecomposite , boutique qui vend et expédié sous le couvert d amazone ce produit, après 5 mail, 10 appels téléphonique, j ai réussi enfin à les avoirs, pour entendre me dire que le produit n est pas garantie !!! En effet le distributeur, encaisse et distribue le produit, mais ne veut surtout pas assurer la garantie...

Sachez le, la boutique 321 run ecomposite n assure aucune garantie sur ses articles vendu !

A bonne entendeur

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec runtastic, 21 juin 2012
Fonctionne bien avec runtastic, aucun problème de consommation sur un footing d'une heure. Rien à redire. A l'usage, c'est pratique de ne pas avoir de prise branchée sur l'iphone

5.0 étoiles sur 5 Super ceinture cardio !!, 29 novembre 2013
Confortable, je m'utilise avec mon iPhone 4S. Aucun souci avec Sports Tracker et Runtastic. Je préfère Sports Tracker car les données cardiaques d'une séance de course sont sauvegardées gratuitement (pas besoin de passer à une version pro, ce qui est le cas de runtastic). Je suis très content de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Léger, confortable et très facile à mettre en route, 20 juillet 2013
J'utilise runkeeper pour courir et je n'ai eu aucun problème à relier ce cardio à mon appli runkeeper après avoir au préalable télécharger l'appli wahoo utility. Les données transmises ont l'air cohérentes et fiables d'après mon effort réalisé. Vraiment très sympa à consulter après.