le 4 octobre 2012
J'ai commandé ce cardio afin d'utiliser la fonction rythme cardiaque sur le logiciel Runtastic fonctionnant sur mon iphone 4S.
J'espère que la batterie fonctionnera pendant 2 ans comme dit dans le manuel.
le 26 août 2014
Super! !
Toutefois, les zones indiquées ne sont que théoriques comme la zona rouge qui est calculée avec la FCM - âge . Mais en réalité, elle peut être bien différente donc le résultat peut être éroné .
le 7 janvier 2013
Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 4S
Wahoo Fitness

Au debut du mal pour le faire fonctionner, manuelle pas tres claire
Pour le rest il fonctionne parfaitement

le 25 avril 2013
Produit est OK . Aucune notice d installation. Il faut consulter le site internet qui est mal fait, pas clair et ne donne que peu d instructions pour l installation et les differents choix de reglage
le 3 novembre 2015
Après 2 ans d'utilisation. Produit efficace et fiable. Avec des piles de qualité plus d'un an de durée de vie avec 3 sorties semaine. Bonne qualité de dû tissus élastique de la ceinture
le 31 décembre 2013
Produit en excellent état et livré dans les délais
Correspond exactement à mes attentes .
Produit pas adapté pour tout ce qui ce fait en salle
( pas besoin du GPS)
le 1 juin 2015
fonctionne très bien, se bloque parfait a un rythme cardiaque élevé mais fonctionne bien 99% du temps.
durée de vie en moyenne 2 ans, j'en ai acheté 3 en 6 ans de pratique.
le 3 novembre 2014
Il marchait très bien sur un iphone 4S et 5S, jusqu'au passage à IOS 8 et l'iphone 6, depuis le signal n'est plus reconnu, est-ce du à une mis à our, je ne sais pas, à suivre
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2013
Le seul problème avec ce produit est qu'il a été livré avec une pile ne fonctionnant plus.
J'ai changé la pile et ca marche. le produit est donc conforme a mes attentes.
le 9 février 2014
ne donne pas la bonne fréquence un delta important plus du double article retourne très déçus avec l'iphone 5 pourtant habitue a ce genre de matériel avec l'iphone 4s

Voir 1 question avec réponse