le 1 juin 2015
fonctionne très bien, se bloque parfait a un rythme cardiaque élevé mais fonctionne bien 99% du temps.
durée de vie en moyenne 2 ans, j'en ai acheté 3 en 6 ans de pratique.
le 3 novembre 2014
Il marchait très bien sur un iphone 4S et 5S, jusqu'au passage à IOS 8 et l'iphone 6, depuis le signal n'est plus reconnu, est-ce du à une mis à our, je ne sais pas, à suivre
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2013
Le seul problème avec ce produit est qu'il a été livré avec une pile ne fonctionnant plus.
J'ai changé la pile et ca marche. le produit est donc conforme a mes attentes.
le 26 janvier 2013
Me permet de mieux reguler mon effort pendant mes entrainements, principalement courir et hometrainer. Fonctionne parfaitement avec mon iphone 5, runtastic, wahop fitness,....
le 9 février 2014
ne donne pas la bonne fréquence un delta important plus du double article retourne très déçus avec l'iphone 5 pourtant habitue a ce genre de matériel avec l'iphone 4s
le 18 mars 2013
Super facile à configurer (iPhone 4S), synchronization immediate, leger et confortable, on ne le sens même pas. Et ça marche bien. Je suis satisfait et je recommande.
le 26 décembre 2012
Bonjour
fonctionne parfaitement avec toutes les applications du marché i phone etc....
dont Endomondo et nike plus
sportivement
le 16 avril 2013
Produit efficace.
Attention car la ceinture s'ouvre assez facilement lorsqu'on la met en place.
Mais une fois en place elle ne bouge plus.
le 15 janvier 2014
Bonjour,
Il n'y a pas de reconnaissance Bluetooth de l'appareil par l'iPhone ,
Que dois je faire?
Cet appareil doit avoir un défaut ou il n'est pas compatible avec un iPhone 5 s?. Contrairement à ce qui est indiqué par votre site
J'attends vos conseils
le 4 février 2013
C'est vraiment pratique d'avoir le ryhtme cardio sur l'iphone lors de mes sessions runtastic, sans avoir trois appareil pour faire la même chose.

Voir 1 question avec réponse