5.0 étoiles sur 5 Wahoo Fitness Blue HR
Je reviens sur ce post pour vous donner mes impression après une centaine de sortie et 14 mois d'utilisation avec cette ceinture cardio Blue HR, elle est très facile à mettre en place et tiens parfaitement dans toutes les situation (sa légerté et sa conception y sont pour quelque chose), le système de pression est bien conçu...
Publié il y a 22 mois par D. Philippe

3.0 étoiles sur 5 capricieux mais très efficace
un peu de mal à établir une connexion bluetooth avec l'iphone 5, tout en étant informé que la ceinture communiquait directement avec l'appli, sans se soucier des parametrages iPhones.

Une fois lancé, aucun problème avec 321 ru ou Wahoo.
Instantanéité, ceinture ergonomique et solide.

Un peu...
Publié il y a 15 mois par philippe demouy

4.0 étoiles sur 5 Très content, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
Super! !
Toutefois, les zones indiquées ne sont que théoriques comme la zona rouge qui est calculée avec la FCM - âge . Mais en réalité, elle peut être bien différente donc le résultat peut être éroné .

2.0 étoiles sur 5 Ca marche, enfin ça marchait, 3 novembre 2014
Il marchait très bien sur un iphone 4S et 5S, jusqu'au passage à IOS 8 et l'iphone 6, depuis le signal n'est plus reconnu, est-ce du à une mis à our, je ne sais pas, à suivre

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec runtastic, 21 juin 2012
Fonctionne bien avec runtastic, aucun problème de consommation sur un footing d'une heure. Rien à redire. A l'usage, c'est pratique de ne pas avoir de prise branchée sur l'iphone

5.0 étoiles sur 5 Super ceinture cardio !!, 29 novembre 2013
Confortable, je m'utilise avec mon iPhone 4S. Aucun souci avec Sports Tracker et Runtastic. Je préfère Sports Tracker car les données cardiaques d'une séance de course sont sauvegardées gratuitement (pas besoin de passer à une version pro, ce qui est le cas de runtastic). Je suis très content de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Léger, confortable et très facile à mettre en route, 20 juillet 2013
J'utilise runkeeper pour courir et je n'ai eu aucun problème à relier ce cardio à mon appli runkeeper après avoir au préalable télécharger l'appli wahoo utility. Les données transmises ont l'air cohérentes et fiables d'après mon effort réalisé. Vraiment très sympa à consulter après.

5.0 étoiles sur 5 A avoir pour les sportifs, 26 janvier 2013
Me permet de mieux reguler mon effort pendant mes entrainements, principalement courir et hometrainer. Fonctionne parfaitement avec mon iphone 5, runtastic, wahop fitness,....

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 mars 2013
J'utilise ce cardio à chacun de mes entrainements. Il me donne entière satisfaction. Il faut l'utiliser avec un iPhone compatible uniquement. Ne pas oublier de changer la pile régulièrement (tous les 6 mois pour une utilisation intense à mon avis, ce qui est très raisonnable). L'application Wahoo pour iPhone est de bonne qualité mais il existe de bien meilleures applications, bien plus complètes, pour quelques euros (je recommande iSmoothRun). Après l'avoir utilisée dans les premiers temps, je suis récemment passé à iSmoothRun que je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Appareil non compatible avec iPhone 5S, 15 janvier 2014
Bonjour,
Il n'y a pas de reconnaissance Bluetooth de l'appareil par l'iPhone ,
Que dois je faire?
Cet appareil doit avoir un défaut ou il n'est pas compatible avec un iPhone 5 s?. Contrairement à ce qui est indiqué par votre site
J'attends vos conseils

5.0 étoiles sur 5 Ceinture cardio super avec iphone 4S, 29 novembre 2012
Mme CHRISTOPHE (Ile de France, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Vraiment super pour mes footings! C'est leger et surtout sans fil. Moi j'utilise runtastic pro et ca fonctionne parfaitement et automatiquement surtout, il suffit d'allumer bluetooth! Je recommande ++++++

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 16 octobre 2012
Pas de pb, config super facile, a remplacé très facilement runalyser...Plus facile et moins de contraintes.Dommage que le cardio ne puisse etre compatible avec les montres Polar ou Garmin.