4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Craft Appolo Tapis de selle GP (Sport)
Ce tapis est vraiment magnifique, il est très original, ces motifs sont plutôt rares, en a tendances à avoir des tapis soit à carreaux soit à vagues, mais là ça change. La couleur est belle, un violet foncé, et la bordure de couleur clair, ce qui est rare aussi !! J'ai longtemps cherché un tapis violet qui n'était pas associé au noir.
Le seul petit problème c'est qu'il dégarrote pas forcement bien si on passe la sangle dans les petits passages du tapis.

5.0 étoiles sur 5 tapis de selle, 3 mai 2013
très satisfaite de cette achat ma fille est ravie, pas besoin de faire les magasins très pratique et gagne de temps

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 mars 2014
très satisfaite de ce tapis de selle. Je l'ai maintenant depuis près d'un an. J'ai du refaire 2 petites coutures car il commençait à se découdre (une surpiqûre et la jointure de la bordure). Dommage qu'il se soit décoloré au lavage, le violet est plus clair et moins flashy maintenant. Le dessous en polaire reste propre plus longtemps qu'un tapis ordinaire, je trouve.
Très bon rapport qualité/prix !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2014
les deux tapis en taille cheval que j'ai demandé sont parfaits !!!!
ils sont fin, les couleurs sont les memes et la taille cheval est une vraie taille cheval !
je recommande !

4.0 étoiles sur 5 joli tapis de selle, 5 décembre 2013
n'a pas trop servi pour l'instant mais, choisi en violet, est d'un bon effet. le petit liseret rose l'agrémente vraiment bien. a voir s'il resiste à l'usage...

Cottage Craft Appolo Tapis de selle GP Violet Pony