le 25 décembre 2012
Mon fils vient de l'avoir pour noel il en est fou cette voiture parle plusieur langue il suffit de sélectionner la langue désirée avec le bouton se trouvant sous le véhicule !! effet sonore simplement génial !! un enfant heureux a noel ^^
le 26 décembre 2012
un jouet super sympas,mon fils s'éclate avec ce jouet très bien fini,quelques difficultés a rentrer les ailes,car il faut les pousser à fond.
le 6 janvier 2013
Pour un enfant de 5 ans, il faut qu'un adulte montre les différentes fonctions de la voiture. Après cela, c'est parti, l'enfant s'amuse seul et s'invente des histoires.
le 7 janvier 2013
JE TROUVE ASSEZ COMPLIQUER POUR UN PETIT BOUT DE RANGER TOUTES SES AILES!
ET POUR LE PRIX JE M ATTENDAIS A MIEUX !! L ESSENTIEL SAIT QUE MON LOULOU SOIT CONTENT.
le 10 décembre 2013
Article très sympa au déballage mais qui aura du mal à durer dans le temps.
Il a duré même pas 2 semaines en état de fonctionnement.
Les ailes se coinces ..... le petit force un peu et c'est le drame. Dommage vu le prix du jouet.
Après il fallait peut être s'en douter vu le nombre de pièces articulées mais bon, un jouet ça sert à jouer peut être et pas à le laisser sur une étagère.
le 6 avril 2013
Mon fils de 4 ans aime beaucoup.
Il a eu du mal à comprendre comment ouvrir les fermer les ailes, missiles, etc.
Une fois le tour de main compris, il s'amuse bien avec.
Défaut : très cher et dommage qu'il n'y ait pas les commentaires en Anglais, cela permettrait d'apprendre quelques mots.
le 8 janvier 2014
Jouet qui a eu son effet mais qui est assez fragile pour les enfants! L'aileron s'est quasi directement cassé et les flechettes sont petites et se perdent facilement.
le 6 janvier 2013
Mon fils de 5 ans adore ce jeu. La voiture se transforme en avion lance des missiles et parle.
Possibilité de couper le son !
Super prix sur Amazon
le 13 mars 2013
Je trouve ca un peu cher pour un jouet pas trés grand... mais bon, faut reconnaitre qu'il fait son effet auprés des petits garcons.... la qualité est là !!
le 15 novembre 2013
Excellente la voiture Faucon Mac Queen, mon petit ne s'en passe plus. Amazon, vous êtes les meilleurs, mais la je vous apprends rien