le 31 décembre 2012
vous avez fait un heureux merci ils sont tres content du choix du pere noel il n'arrete pas de jouet avec la famille toy story
le 23 janvier 2013
J'ai acheté ce jouet pour mon neveu fan de Toys story, il lui manquait que le Rex pour terminer sa collection. Le prix m'a parru un peu cher pour un dinosaure qui fait que 2-3 son.
Mais la taille et la qualité du jouet reste correcte...
le 8 mai 2013
Rien à redire. Très bonne qualité de fabrication. Seul bémol, les cris quelque peu aigus sans rapport avec les dessins animés.
le 10 juillet 2015
c'est un bel objet la réplique du
film le seul bémol il ne pousse que des cris j'aurais préféré quelques phrases apres tout rex
parle
dans le film
le 8 décembre 2015
J'aime beaucoup cette reproduction de rex, par contre la voix est un peu bizarre, c'est dommage parce que tout le reste est vraiment bien reproduit.
le 24 février 2014
J'ai acheté ce REX car mon fils de deux ans est fan.
Il est très bien fait et l'apparence est fidèle au dessin animé, seul bémol pour cette article est qu'il ne parle pas, juste 3-4 sons (cris), pas terrible pour un REX qui parle !!
Mais il reste quand même un bon produit pour les fans de toy story.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.