le 8 mars 2016
Ce n'est pas un mauvais film à proprement parler mais on ne peut pas dire qu'il soit très réussi non plus.
L'histoire est assez poussive et tarde vraiment à décoller.
Ryan Gosling semble parfois se demander ce qu'il fait là et ce manque d'entrain se répercute sur le reste du film.
Quelques scènes sauvent l'ensemble mais si vous espérez du grand spectacle avec un scénario solide alors ce n'est pas le film qu'il vous faut.
le 18 février 2016
Un bon film à ambiance, que j'ai longtemps hésité d'acheter, ayant lu de nombreux et mauvais commentaires. Ce n'est pas un "film de bagnoles", mais un film noir, de genre, avec un étrange héros psychotique et autiste renfermant une agressivité ahurissante. Quelques scènes gores gratuites et dispensables malheureusement. Les rares scènes automobiles sont intenses et bien filmées, rien à voir avec les poursuites longuettes et ennuyeuses du Driver de Walther Hill dont il est inspiré.
le 26 janvier 2016
Vu et revu, ce Drive me glace le sang à chaque fois.
Le blu Ray rend honneur à ce film qui mélange drame, braquage , horreur et love story!
le 17 janvier 2016
Probablement le meilleur film du réalisateur danois et de Gosling, excellent acteur de l'une de la nouvelle génération de coqueluches d'Hollywood.
le 10 décembre 2015
le dvd est rayé et illisible ,je suis decu et ne recommanderais pas se produit en'y m''aime le vendeur .
peu importe le prix on ne doit pas vendre d'article defectueux
a bon entendeur
le 5 décembre 2015
Je suis satisfaite d'avoir reçue un produit rapidement et en bonne état. La qualité de l'image est bonne. Je recommande se film pour celles et ceux qui veulent voir ou revoir un bon film.
le 26 juillet 2015
Je suis assez indulgente avec pas mal de films, mais là je ne comprends pas l'engouement pour ce film. Heureusement que je l'ai payé 7€ car il n'en vaut pas plus. C'est bien dommage d'ailleurs car les scènes d'actions (trop peu nombreuses à mon goût) sont bien filmés, intrigantes, parfois trash et sanglante. Je reste perplexe. Malgré tout je comprends l'oscar aux césar car il est bien réalisé. Mais je ne peux pas dire que j'ai adoré car il y a trop de scènes longues et plates...... en gros, c'est une déception.
Pour ma part, j’ai été un peu déçu par Drive autour duquel s’est développé un culte que je peine à comprendre. Attention ne vous méprenez pas : le film est bon. Ryan Gosling arbore un visage complètement figé, Carey Mulligan recycle – en moins bien – sa moue triste de Never let me go, et même Oscar Isaac semble éteint, sans intensité, comme si le film ne le concernait pas. Aucun ne donne la mesure du talent qu'on lui connaît ! Je n’ai pas d’autre explication pour cela qu’un gros défaut dans la direction d’acteurs de la part du réalisateur, qui avait pourtant fait exploser –entre autres – Mads Mikkelsen dans sa trilogie Pusher. C’est assez incompréhensible.

Le récit, quant à lui, se suit bien, mais il manque un quelque chose pour le rendre poignant, prenant ou impressionnant. Cela dit, les clins d'oeil 80s (musique et titres) sont réussis, et c’est très bien filmé. Mention spéciale à la scène d'ouverture, excellente. Dommage que le reste ne soit pas du même niveau. Attention aux âmes sensible : il y a du sang, et quand ça vient, c’est sans prévenir. Et en quantité visible. Et au ralenti.
le 24 juin 2015
C'est assez bien comme film. à la façon de Luc Besson. A la fin on reste un peu sur sa faim comme si l'histoire pouvait se terminer d'une autre façon.
le 23 juin 2015
On aime ou on n'aime, il n'y a pas de demi mesure. C'est la première fois que la bande son originale me marque autant. Le soir même après avoir vu le film au ciné, je suis allée sur le Net pour télécharger la BO.
Il y a deux scènes très violentes, mais la mise en scène du film et surtout les émotions que dégagent certaines scènes les font oubliées.