5.0 étoiles sur 5 tres bien
tres bien petite télécommande qui plait a mon fils le seul bémol que je mettrai est que le son est souvent très fort (pas de bouton pour limite le son ) car il se regle comme le son de la tele en appuyant sur + ou - et un bébé ne sait pas forcement ou il appuie dommage que fisher price n as pas prevu un "son parental"
Publié il y a 9 mois par soulhol emmanuelle

3.0 étoiles sur 5 Jeux moyen ...
Jouet quelconque.
En fait pas vraiment pour les petits mais plus pour les 18 mois/2ans.
Peut de mélodies ce que demande surtout les tout petits et la lumière unique est un peu légère !
Un peu lourd aussi pour un bébé de moins de 1 an....
Publié il y a 3 mois par SHAR

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jouet d'éveil Télécommande Rires et Eveil (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Jouet, 6 octobre 2013
Jouet qui remplit ses fonctions (lumières, bruit,...) mais bébé préfère toujours et encore les vrais télécommandes même moins intéressantes...comme quoi

5.0 étoiles sur 5 télécommande, 14 décembre 2013
télécommande offerte pour les 1 an de ma fille;elle joue beaucoup avec mais ne l'empêche pas de prendre la vraie télécommande.très satisfaite de l'article,à recommander

4.0 étoiles sur 5 Bébé adore, 27 juillet 2013
Bébé adore son nouveau jouet qui ressemble beaucoup à la télécommande de papa et maman ! J'aurais aimé qu'il y ait une réglage de volume supplémentaire, plus bas (seulement 2 niveaux)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 avril 2014
Très bien. J'enlève une étoile pour le son fort. Pareil que les autres bébés; Même si ma fille l'a adorée, cela ne l'empêche pas de chercher la vraie télécommande!

5.0 étoiles sur 5 very pleasing, 2 septembre 2013
my baby just loves it. especialy when i press on the numbers, he just laughts about it. amazing.
sound is good,melody is cheerfull..

4.0 étoiles sur 5 Super mini-télécommande!, 23 septembre 2014
Mon bébé a 9 mois et il s'amuse comme un petit fou avec cette télécommande! Sinon il attrapait celle de la télévision. Maintenant il préfère sa télécommande, avec plein de boutons et qui chante des chansons. La lumière clignote aussi et le son est réglable ; heureusement car le son maximal est un peu fort je trouve. Très bon produit!

5.0 étoiles sur 5 Un jouet fétiche, 21 octobre 2014
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Pour imiter ses parents, cette télécommande lumineuse, parlante, ou le son augmente, diminue en fonction des appuis sur le boutons, est très agréable pour ma fille, un de ses jouets fétiches
Un peu stressant pour le parents d'entendre toujours les mêmes paroles en boucles durant toute la journée...

5.0 étoiles sur 5 jouet préféré de ma fille..., 13 octobre 2014
Ma fille adore cette télécommande, elle a même usé les touches à force d'appuyer dessus..Des musiques variés à chaque touche un bonheur pour les enfant mais l'enfer pour l'oreille des parents car les chansons sont entêtantes à souhait. Mais le principal c'est qu'il plaisent aux bambins...

4.0 étoiles sur 5 Bon jouet, 9 octobre 2014
Ma fille l'aime beaucoup. Il y a assez de musique pour que ça ne devienne pas énervant tout de suite. Par contre, le volume maximum est un peu trop fort, et s'il est possible de régler le volume, il suffit d'appuyer sur la touche "+" pour qu'il revienne au maximum...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›