5.0 étoiles sur 5 tres bien
tres bien petite télécommande qui plait a mon fils le seul bémol que je mettrai est que le son est souvent très fort (pas de bouton pour limite le son ) car il se regle comme le son de la tele en appuyant sur + ou - et un bébé ne sait pas forcement ou il appuie dommage que fisher price n as pas prevu un "son parental"
Publié il y a 8 mois par soulhol emmanuelle

3.0 étoiles sur 5 Jeux moyen ...
Jouet quelconque.
En fait pas vraiment pour les petits mais plus pour les 18 mois/2ans.
Peut de mélodies ce que demande surtout les tout petits et la lumière unique est un peu légère !
Un peu lourd aussi pour un bébé de moins de 1 an....
Publié il y a 1 mois par SHAR

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jouet d'éveil Télécommande Rires et Eveil (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Jouet, 6 octobre 2013
Jouet qui remplit ses fonctions (lumières, bruit,...) mais bébé préfère toujours et encore les vrais télécommandes même moins intéressantes...comme quoi

5.0 étoiles sur 5 télécommande, 14 décembre 2013
télécommande offerte pour les 1 an de ma fille;elle joue beaucoup avec mais ne l'empêche pas de prendre la vraie télécommande.très satisfaite de l'article,à recommander

4.0 étoiles sur 5 Bébé adore, 27 juillet 2013
Bébé adore son nouveau jouet qui ressemble beaucoup à la télécommande de papa et maman ! J'aurais aimé qu'il y ait une réglage de volume supplémentaire, plus bas (seulement 2 niveaux)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 avril 2014
Très bien. J'enlève une étoile pour le son fort. Pareil que les autres bébés; Même si ma fille l'a adorée, cela ne l'empêche pas de chercher la vraie télécommande!

5.0 étoiles sur 5 very pleasing, 2 septembre 2013
my baby just loves it. especialy when i press on the numbers, he just laughts about it. amazing.
sound is good,melody is cheerfull..

3.0 étoiles sur 5 Jeux moyen ..., 18 juillet 2014
Jouet quelconque.
En fait pas vraiment pour les petits mais plus pour les 18 mois/2ans.
Un peu lourd aussi pour un bébé de moins de 1 an....

5.0 étoiles sur 5 télécommande bébé, 1 juillet 2014
très jolie, très jolies musiques. possibilité de monter ou de baisser le son. notre bébé l'adore elle peut zapper sans changer de programme :-)

5.0 étoiles sur 5 super télécommande, 7 avril 2014
parfais comme jouet la petite s'amuse beaucoup avec, possible de l'éteindre, pas lourd, convient au plus petit, super colis, je recommande

4.0 étoiles sur 5 télécommande., 24 mars 2014
elle est très bien. ma fille y joue assez souvent avec. elle l'adore. tout se qui fait de la musique elle aime bien.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›