Bic cristal Stylo à bille 5 Rose/Violet/Turquoise/Vert
Item Package Quantity: 1Style: Bleu, Vert, Rose, VioletModifier
Prix:11,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 décembre 2012
Commande reçu le vendredi 7 decembre, mais je suis très déçu car je n'ai reçu que 4 stylos alors que je m'attendais à en avoir une boite entiere comme sur la description !
le 29 mai 2014
Très bon produit. Écriture très agréable. Livraison rapide et soignée. Or c'est un produit rare, assez difficile à trouver, c'est une bonne chose que d'y avoir accès facilement.
le 9 février 2014
Pour ceux qui adorent les couleurs, c'est parfait ! Moi j'adore le fait qu'ils glissent bien, mais attention, l'écriture n'est pas très fine.
Ils ont quelquefois tendance à couler, les positionner plutôt "tête en haut".
le 31 août 2014
Sur ce type de produit on suit la liste des fournitures scolaires et on sait ce qu'on achète . L'important reste le délai de livraison qui a bel et bien était respecté.
le 2 avril 2013
des bic aux couleurs sympa en plus avec une mine large tres bon produit surtout que jusque la je ne les trouvaient qu'en stylo 4 couleurs
le 19 octobre 2013
Des couleurs très agréables pour ces stylos qui glissent bien sur le papier. Une encre qui permet une belle écriture.