Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 20 juin 2011
Excellent premier CD dont les interprétations sont agréables du début à la fin et que l'on a envie de réécouter aussitôt.
le 15 février 2012
2 tubes sur cet album et une voix langoureuse et séductrice. Ce n'est pas l'album parfait mais c'est agréable à écouter.
le 26 septembre 2011
Livraison rapide, état impeccable.
Côté CD, les chansons de l'album reflètent bien les chansons diffusées en radio. Et le duo avec Natasha St Pier : j'adoooooooore !!!
le 20 mai 2011
J'avoue j'avais un peu peur quand j'ai commandé cet album, mais franchement pas déçu du tout.... Superbe voix, j'adore....Espérant qu'il y ai une suite à cet album.
le 23 mai 2011
album super agréable à écouter, de jolies mélodies et en plus il a un timbre de voix que j'adore ! bref je suis ravie de mon achat !!!
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 24 juillet 2011
Il est fou mais Miro il est nul (Mickael Miro enchaîne les premières parties d'artistes comme : «Florent Pagny, Calogero, Stanislas» où son single fait chavirer de bonheur un public conquis !)...

Qui a écrit ça ! je donnerai ma chemise pour un texte comme cela....