4.0 étoiles sur 5 Radio nostaglie
Quand un ancien Beatles sort un nouvel album, difficile de ne pas s'intéresser à son cas, surtout quand il s'agit de Paul. J'ai depuis longtemps, c'est-à-dire toujours, dissocié les disques du fabuleux groupe de ceux du musicien. D'ailleurs je ne sentais pas d'a priori favorable à ce nouvel opus Kisses On The Bottom ' au titre...
Publié le 28 février 2012 par Eminian

3.0 étoiles sur 5 A consommer avec modération
Après avoir bien écouté et réécouté cet album, je me dis : bravo, bien fait, et tout, et tout, mais c'est comme se trouver dans un bel endroit délicatement climatisé : il y a un moment où on a envie d'ouvrir la fenêtre, et de respirer un petit air frais qui nous surprend, nous titille.
Ce que...
Publié le 27 mars 2012 par droopy

4.0 étoiles sur 5 Surprenant... Agréable..., 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom (CD)
Sir Paul la ou on ne l'attendait pas forcément... Et premiere dans sa carrière, il ne joue d'aucun instrument, mais quel accompagnateurs.
Un pur moment de régal pour les oreilles. Sur des airs jazzy, ballades des années 30 ou 40, la voix douce et chaleureuse de Paul Mc Cartney fait merveille.
A écouter tout simplement près du feu, et se laisser transporter.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom (Album vinyle)
Lorsque Paul McCartney se lance dans les reprises, force est de constater que nous ne sommes jamais déçus. Après un superbe "Run Devil Run", avec des grands classiques du Rock, Paul s'essaye au Jazz, avec des chansons qui ont bercées sa jeunesse, et que son père affectionnait. On découvre Paul avec une voix de velours, une nouvelle façon de chanter.... un superbe album !

Clive
[...])

5.0 étoiles sur 5 ALL YOU NEED IS PAUL, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus) (CD)
Après avoir lu les différents commentaires du nouvel album de Sir Paulo les rouflaquettes je donne 5 étoiles pour celui qui résume le mieux l'etat d'esprit de l'artiste c'est à dire qu'à son niveau il n'a plus rien à prouver et qu'il continue de réaliser des albums juste pour notre plaisir ! Carton rouge à vous AMAZON si frileux quand on répond à des âneries signées le Comte et d'oser publier des commentaires de la base de bouches d'égoûts d'un certain primex ! Désolé mais ça me démangeait trop...

5.0 étoiles sur 5 Ambiance tea party dans un jardin Anglais, 21 février 2012
Pinteno (france) - Voir tous mes commentaires
Comme tout les fans de Macca le savent, le père Paul est un véritable touche à tout. Sera t-on surpris de le voir sur un album de reprises Jazz des années 30 ? Pas vraiment.

Le dernier album de Macca prouve que le Beatles a vieilli, qu'il est désormais un grand père assagi. Kisses On The Bottom pourrait être un album de vieux, ce n'était sans compter sur le talent unique de Sir McCartney.
La beauté des compositions, d'une douceur inouïe, totalement ambiancé Britannique typique, et la voix toujours aussi belle de McCartney, l'album est une merveilleuse ballade champêtre, typique et pourtant si original en 2012.

Les deux compos sont très bonnes, mention spéciale naturellement à My Valentine, splendide ballade de Macca qui n'insulterait pas certaines de ces composition des Beatles, I Will en tête.

Une excellente surprise, et un album d'une rare beauté en nos temps d'Electro et de musique synthétique. A ne pas manquer, papi McCartney n'a décidément pas encore tout dit.

4.0 étoiles sur 5 Coooooolllllllll, 12 février 2012
Barraud (Corrèze, France) - Voir tous mes commentaires
Album très agréable, sympa. Les musiciens sont excellents, les arrangements simples et efficaces, Mccartney plein de sensibilité. Un album bien agréable dans ce monde de brutes.

5.0 étoiles sur 5 Son plus organic!!! Du bon jazz en vinil, 20 avril 2012
Avec ce disc, on a l'occasion d'experimenter à nouveau l'audition du bon jazz en vinil et chanté par Paul McCartney, avec Diana Krall, John Pizzarelli!!! Le 2 discs viennent en 180 grammes, et une petite carte avec un code pour télécharger les morceaux en MP3! Moi, je prefere beaucoup écouter ce disc en vinil qu'en CD, on a un son beaucoup plus organic e gros!!! Profitez!!

4.0 étoiles sur 5 Kisses on the bottom, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom (CD)
Une parenthèse dans l'oeuvre de Paul McCartney ?
Belle parenthèse en tout cas !
J'aime beaucoup ce nouveau CD.
Paul a décidément plus d'une corde à son arc.
Les Beatles, ses albums solo, les Wings, la musique de films, la "grande musique"...
Bravo ! Et cette voix de baryton, si chaude et enjôleuse.
On comprend que nombre de femmes soient fans.

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 4 avril 2012
Superbe album! McCartney nous régale une fois de plus de sa voix apaisante, son instru très soignée et élégante, de chansons d'une simplicité désarmante. L'ensemble est tout de même moins accrocheur, moins efficace que "Chaos and Creation in the backyard". Les photos et les exclus en bonus sont sublimes. Un bel hommage au jazz, notamment grâce à la touche de monstres sacrés (Diana Krall, Stevie Wonder...De l'émotion à l'état pur.Bref, un petit bijou!

4.0 étoiles sur 5 Un très bel album de jazz, 20 mars 2012
Je suis fan de Paul Mc Cartney, mais je n'ai pas toujours aimé ce qu'il a fait. Cependant, ce dernier album, qui sonne comme un hommage à son père jazzman, est un véritable moment de détente et de plaisir jazzy.
Un très grand travail digne du grand artiste qu'il est.
Merci Paul !

4.0 étoiles sur 5 Parfait !... Ou presque..., 18 mars 2012
Un album incontournable pour les fans des Beatles donc de Maca et de Jazz. Dommage qu'il n'y ai pas plus de créations de Paul McCartney... Mais les interprétations sont très très agréables. À posséder absolument.

Kisses on the Bottom
Kisses on the Bottom de Paul McCartney (CD - 2012)