4.0 étoiles sur 5 Radio nostaglie
Quand un ancien Beatles sort un nouvel album, difficile de ne pas s'intéresser à son cas, surtout quand il s'agit de Paul. J'ai depuis longtemps, c'est-à-dire toujours, dissocié les disques du fabuleux groupe de ceux du musicien. D'ailleurs je ne sentais pas d'a priori favorable à ce nouvel opus Kisses On The Bottom ' au titre...
Publié le 28 février 2012 par Eminian

3.0 étoiles sur 5 A consommer avec modération
Après avoir bien écouté et réécouté cet album, je me dis : bravo, bien fait, et tout, et tout, mais c'est comme se trouver dans un bel endroit délicatement climatisé : il y a un moment où on a envie d'ouvrir la fenêtre, et de respirer un petit air frais qui nous surprend, nous titille.
Ce que...
Publié le 27 mars 2012 par droopy

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus) (CD)
Très bon CD malgré un changement total de tonalité.
Une écoute toute en douceur par une voix magnifique,en attente d'un nouvel enregistrement du même genre.

5.0 étoiles sur 5 dernier album de Mc Cartney, 9 mars 2012
Excellent produit: j'adore ce CD et la musique jazzy magnifiquement jouée et chantée par l'ancien Beatles. A recommander vivement à tout le monde!

5.0 étoiles sur 5 Le dernier McCartney, 26 février 2012
R. Madeleine "MUSICAA" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'achète toujours la version "vinyl" des produits Beatles, McCartney, Starr, Harrison et Lennon quand il y en a.... Peut être une vieille réminiscence des vinyls de ma jeunesse... Pour moi, c'est un plus et c'est sentimental ! Le son est meilleur même avec les remastérisations....

3.0 étoiles sur 5 un peu déroutant mais finit par charmer, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses On The Bottom (Téléchargement MP3)
Au début j'ai été un peu dérouté - les arrangements et les tempos sont parfois surprenants - et puis, de titre en titre, on se laisse charmer et la mayonnaise prend. Même si Mr McCartney n'a plus 20 ans et si le timbre commence à être patiné,cela fonctionne...

5.0 étoiles sur 5 ok, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom (CD)
oknjn njnjjnjn jnjnjnjjn jnjnjnj njnjnjn jjnjnjn bh hbhbh vgv gvg cfcfc xdx dxdx cfcfcf vgvgvgv bhh jnjnj k,k,k,okikoi juy hyt grf t gy h uj

5.0 étoiles sur 5 Superbe Album, 12 mars 2012
Un album différent, jazzy mais toujours Sir Paul Mc Cartney. Excellent! Ideal pour se relaxer après le travail dans le salon.

4.0 étoiles sur 5 du tout bon, 12 avril 2012
Est-ce vraiment sa voie ou l'a-t-il volontairement "electronisée" pour se meler aux instruments? Mais c'est très travaillé et très soft et je l'écoute en boucle au calme. Et puis Amazon toujours effficace.

1.0 étoiles sur 5 Un désastre pour un astre, 11 novembre 2012
Quel désastre que cet album ! Quel gâchis ! Le grand Paul McCartney se fait plaisir et se prend pour le grand Nat King Cole en essayant de retrouver le charme et la grâce du maître du jazz et du swing. Quelle perte de temps ! La voix est souvent fausse car trop souvent murmurée, des reprises de souffle pénible dans le micro. Tout est terne. Tout tombe à plat. Monsieur McCartney n'a ni le swing, ni la voix des crooners pour chanter le jazz. Encore si toutes ces vedettes nostalgiques du passé se contentaient d'une réunion entre amis, mais faire paraître ça et en faire du profit, quelle arnaque ! Quel ridicule, mais personne ne peut donc leur faire entendre raison ? Retournons à son Band on the run. Délectons-nous avec Nat King Cole et oublions cette horreur. A ne surtout pas acheter. Il y a beaucoup mieux chez les vrais jazzmen.

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 6 avril 2012
PAUL CARNEY n'a pas un registre de voix ,de puissance pour interpreter ce type de Melodies.Manque d'originalite;tres plat.Je regrette cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Trop lent, 18 avril 2012
j'ai offert ce CD à mon mari pour la St Valentin. Il n'a pas apprécié, lui l'amateur des Beattles.
Le rythme est trop lent, la musique monotone, on s'ennuie...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kisses on the Bottom
Kisses on the Bottom de Paul McCartney (CD - 2012)