Format: CD|Modifier

le 6 avril 2012
Une parenthèse dans l'oeuvre de Paul McCartney ?
Belle parenthèse en tout cas !
J'aime beaucoup ce nouveau CD.
Paul a décidément plus d'une corde à son arc.
Les Beatles, ses albums solo, les Wings, la musique de films, la "grande musique"...
Bravo ! Et cette voix de baryton, si chaude et enjôleuse.
On comprend que nombre de femmes soient fans.
le 20 mars 2012
Je suis fan de Paul Mc Cartney, mais je n'ai pas toujours aimé ce qu'il a fait. Cependant, ce dernier album, qui sonne comme un hommage à son père jazzman, est un véritable moment de détente et de plaisir jazzy.
Un très grand travail digne du grand artiste qu'il est.
Merci Paul !
le 26 février 2012
J'achète toujours la version "vinyl" des produits Beatles, McCartney, Starr, Harrison et Lennon quand il y en a.... Peut être une vieille réminiscence des vinyls de ma jeunesse... Pour moi, c'est un plus et c'est sentimental ! Le son est meilleur même avec les remastérisations....
le 13 mars 2012
Un disque remarquable. McCartney livre encore une fois la marchandise. Il nous avait annoncé la couleur et je ne suis pas déçu, loin de là. Les deux chansons supplémentaires sont vraiment un plus pour ce magnifique album.
le 18 mars 2012
Un album incontournable pour les fans des Beatles donc de Maca et de Jazz. Dommage qu'il n'y ai pas plus de créations de Paul McCartney... Mais les interprétations sont très très agréables. À posséder absolument.
le 8 février 2012
Au début j'ai été un peu dérouté - les arrangements et les tempos sont parfois surprenants - et puis, de titre en titre, on se laisse charmer et la mayonnaise prend. Même si Mr McCartney n'a plus 20 ans et si le timbre commence à être patiné,cela fonctionne...
le 11 mars 2012
Très bon CD malgré un changement total de tonalité.
Une écoute toute en douceur par une voix magnifique,en attente d'un nouvel enregistrement du même genre.
le 9 mars 2012
Excellent produit: j'adore ce CD et la musique jazzy magnifiquement jouée et chantée par l'ancien Beatles. A recommander vivement à tout le monde!
le 12 mars 2012
Un album différent, jazzy mais toujours Sir Paul Mc Cartney. Excellent! Ideal pour se relaxer après le travail dans le salon.
le 12 avril 2012
Est-ce vraiment sa voie ou l'a-t-il volontairement "electronisée" pour se meler aux instruments? Mais c'est très travaillé et très soft et je l'écoute en boucle au calme. Et puis Amazon toujours effficace.