5.0 étoiles sur 5 A lire vite !
Un grand polar, difficile pour le lecteur de reposer l'ouvrage avant la fin. Une écriture ciselée, le style porte une analyse psychologique très poussée du tueur.
J'ai adoré.
Achille Vitu
Publié le 16 juin 2011 par Achille Vitu

3.0 étoiles sur 5 déçue par la fin !!!
Je ne sais pas si c'est parce que je m'étais imaginée la mienne, mais après m'avoir tenue en haleine, c'est vrai que j'ai été un peu déçue par la fin ! mais quand même du grand Laura Sadowski !!!!!!
Publié il y a 17 mois par Nicky

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géométrie du tueur (La) (Format Kindle)
2eme livre que je lis de cette écrivaine ; je recommande vivement ; sujet bien travaillé dans les détails .On a du mal à lâcher le livre.

3.0 étoiles sur 5 un style particulier, 18 mars 2014
On apprécie les difficultés d'apporter les preuves , l' attente de l'inspectrice ,sa peur d’échouer à amener ce monstre devant la justice ,ses doutes tout au long du roman .Cette vision, à travers les yeux de cette femme, est intéressante ;Ses doutes nous font aussi croire à un possible échec .Les aspects psychologiques sont très bien écrits et le style de l'auteur donne envie de lire les autres romans

4.0 étoiles sur 5 belle écriture, 15 mars 2014
j'aime beaucoup cette auteure. c'est précis, bien écrit, très enlevé. tout ce que j'aime dans les polars.
j'ai lu plusieurs de ses livres et ils ont tous le même intérêt.

4.0 étoiles sur 5 la géométrie du tueur, 10 mars 2014
Ce livre tient en haleine. Parfois difficile dans les descriptions mais on ne le lâche plus quand on l'a commencé !

2.0 étoiles sur 5 j espérais autre chose, 10 mars 2014
La fin de ce livre est très surprenante ...il manque soit un ou deux chapitres soit un autre nous restons complément sur notre faim ...que vont faire les personnages ???? Bref je ne recommande pas ce livre en état

1.0 étoiles sur 5 Très déçue par la ''fin'', 4 mars 2014
Une histoire qui tient en haleine pendant les 3 premiers 1/4: personnages attachants, intrigue captivante avec en bonus une véritable plongée dans l'envers du décor des grands procès.

Et puis plus rien: à croire que l'auteure avait un train à attraper et a donc complètement bâclée la fin du récit. En effet, toute logique voudrait qu'un tome 2 paraisse pour que nous ayons la conclusion de l'affaire, mais je reste sur un sentiment de déception profond, il n'y a pas de cliffhanger, et on a l'impression d'avoir perdu son temps à lire ce roman qui, au final, nous laisse un goût amer.

Bref, si j'allais au bout de ma pensée, je vous dirai de ne pas perdre votre temps avec ce livre, il existe de biens meilleurs polars!

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 27 février 2014
Ce livre m'a vraiment tenue en haleine mais je suis d'accord avec le commentaire qui dit en gros que la fin est un peu hâtivement ficelée et pas tout à fait à la hauteur du reste. À recommander quand même.

Géométrie du tueur (La)
Géométrie du tueur (La) de Laura Sadowski
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat