le 10 mars 2014
La fin de ce livre est très surprenante ...il manque soit un ou deux chapitres soit un autre nous restons complément sur notre faim ...que vont faire les personnages ???? Bref je ne recommande pas ce livre en état
le 7 mars 2014
Bien écrit,j'ai adhéré tout de suite au "héros",bon suspense
bref vous passerez un bon moment avec cette auteure que je découvre avec ce roman
le 24 mars 2014
EXCELLENT! POUR LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES A LIRE ABSOLUEMENT!!! VOUS PASSEREZ UN BON MOMENT...
je ne connaissais pas Laura SADOWSKI, mais je la recommande, tout est parfait!
le 15 mars 2014
j'aime beaucoup cette auteure. c'est précis, bien écrit, très enlevé. tout ce que j'aime dans les polars.
j'ai lu plusieurs de ses livres et ils ont tous le même intérêt.
le 19 mars 2014
2eme livre que je lis de cette écrivaine ; je recommande vivement ; sujet bien travaillé dans les détails .On a du mal à lâcher le livre.
le 10 mars 2014
Ce livre tient en haleine. Parfois difficile dans les descriptions mais on ne le lâche plus quand on l'a commencé !
le 29 mars 2014
ce livre a déjà été écrit par d'autres avec plus de talent . sans intérêt à moins que vous ayez du temps à perdre