5.0 étoiles sur 5 Super pratique + prix raisonnable + polyvalent
Petit gadget polyvalent, pas trop cher et super fonctionnel. Léger et ne prend pas beaucoup de place => très pratique pour les loisirs et voyages.
Se fixe vraiment n'importe où. En plus ce trépied s'adapte également à mon appareil photo. Trop exceptionnel et sensationnel !!! Une super affaire à ne pas manquer.
Publié le 20 avril 2012 par Bergamote

1.0 étoiles sur 5 Dimension maxi 80 mm dimension Galaxy Note 2 82,5 mmm
Publié il y a 17 mois par Patrick O.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Dimension maxi 80 mm dimension Galaxy Note 2 82,5 mmm, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Trépied pour Samsung galaxy S3 i9300 /S2/ Samsung Galaxy note2 ,iPhone4?/iPhone5/iPhone3 , HTC ONE X S720E SONY et tous les petits appareils photos numériques-hauteur réglable (48mm-80mm) (Appareils électroniques)
Compte tenu de la dimension maximale de 80 mm et compte tenu de la largeur du Galaxy Note S2 qui est de 82,5 mm, j'aimerais que l'on m'explique comment je peux utliser celui-ci. je suis à la recherche d' un trépied pour Galaxy Note 2 et un peu las de parcourir des descriptions de produits qui ne correspondent pas à ma recherche et dont l'issue finale sera un retour de colis pour ceux qui auront malheusement commandé un trépied trop petit. Amazon, s'il vous plait, pouvez vous vérifier les descriptions? Cela améliorerait la qualité de votre service et diminuerait le nombre et coût des retours de commande. Merci

5.0 étoiles sur 5 Super pratique + prix raisonnable + polyvalent, 20 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 mini trépied adapté photos et films, 30 janvier 2013
petit trépied tout à fait adapté à la photo à partir d'un Samsung galaxy S3. Peut aussi être employé comme poignée photo pour stabiliser les petits films pris en déplacements.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 janvier 2013
Très pratique pour les photos a retardement , l'iPhone 5 s'adapte très bien même avec sa protection , très stable

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 4 décembre 2012
Un produit qui ne fait ni plus ni moins que ce qui est décrit dans sa fiche. Pratique, stable et simple d'utilisation.
Prix légèrement élevé tout de même (acheté 15 euros).

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 octobre 2012
conforme à la description.
conforme aux attentes.
Vous pouvez y aller les yeux fermés pour moins de 18€.
Pour plus cher privilégiez celui qui est aimenté !

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 15 mars 2012
Ayant une 3008 s'accroche sans aucun souci sut la poignée du tableau de bord et ne bouge pas
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 30 juin 2014
Vraiment, j'ai été surpris. Il marche parfaitement pour mon galaxy s3. Je peux filmer, photographier et faire de beau selfie (oui, oui : )).

2.0 étoiles sur 5 faible, 10 mars 2014
tres fragile au niveau des pied ... . .. . . . .... ... .. . . .... ... .. .

3.0 étoiles sur 5 Léger, instable, fragile !, 29 janvier 2014
Léger, pied instable et fragile, prix en conséquence certes. Seule la tête tenant le smartphone est acceptable, d'ou une désillusion concernant l'ensemble. Ça fait cher l'adaptateur pour trépied.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›