5.0 étoiles sur 5 excellent cuir!!!
Bonjour ,
pour proteger mon super sony ebook reader j'ai achete le cover up etui housse ..
qualite cuir ou d'ensemble ...superieur a tout ce que j'ai vu ...excellent ...et pour le prix ..aux final ..ca vaux largement le coup!
RAS ..une affaire.!!!
Publié le 14 janvier 2012 par Zawartka

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Il aurait été très bien sans une petite mal façon. La partie qui enserre l'écran est mal formée sur un côté. Mais il fait son office.
Publié il y a 18 mois par Tidjditi Pierre

5.0 étoiles sur 5 excellent cuir!!!, 14 janvier 2012
Zawartka "dom 91" (essonne france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cover-Up Étui Housse en Cuir pour Sony Reader PRS-T1 / PRS-T2 Liseuse (Style Livre) - Noir (Appareils électroniques)
Bonjour ,
RAS ..une affaire.!!!

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 18 juillet 2012
enfin un étui en cuir à un prix raisonnable !

bonnes finitions, emplacement stylet moyen mais en le plaçant sur le bord de l'étui : ok

livraison très rapide ... rien à signaler

5.0 étoiles sur 5 etui pour PRS-T1, 31 janvier 2012
produit conforme à la description
cuir très agréable au toucher
prix raisonnable
livraison rapide
une marque à conseiller pour la qualité et le prix.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 août 2012
Housse achetée pour le Sony PRS-T1 d'une amie: excellent produit pour ce prix; cuir de qualité, doux au toucher et contrairement à un commentaire je trouve l'emplacement stylet pratique - je ne pense pas qu'il y ait eu changement sur ce modèle.
Bref! Achat satisfaisant et livré en 3 jours, merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 10 juin 2012
Cette housse en cuir est d'un aspect soigné, solide et convient parfaitement à la protection de mon e-reader. Excellent produit et livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 Etui, 26 mars 2014
Etui très bien réalisé et d'une bonne qualité de fabrication.
La liseuse se positionne bien dans son emplacement.
Emplacements pour les cartes mémoires, bof

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 décembre 2013
C'est simple j'ai pris la liseuse sony pour avoir cette protection et je ne le regrette pas : beau, pratique et solide, quand on paye plus de 100 euros pour une machine on se doit de la proteger correctement :) .

Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 vraiment super, 17 novembre 2013
Cet article est exactement ce que je voulais. Il est très bien, solide et pratique. Pas de mauvaise surprise. Le délai de livraison a été court.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 juillet 2013
La housse a l'air de bonne qualité, solide et bien finie. Elle est parfaitement adaptée à la T1 et la protège efficacement. Je suis très satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Étui réussi, 5 juin 2013
Correspond complètement à mes attentes. Cuir de bonne qualité. Étui agréable au touché. Les possibilités de rangement sur le côté sont très pratique. Un reproche : manque de choix de couleur. Le blanc n'existe pas. Autrement vraiment très bien, je le recommande.