le 14 janvier 2012
Bonjour ,
pour proteger mon super sony ebook reader j'ai achete le cover up etui housse ..
qualite cuir ou d'ensemble ...superieur a tout ce que j'ai vu ...excellent ...et pour le prix ..aux final ..ca vaux largement le coup!
RAS ..une affaire.!!!
le 18 juillet 2012
enfin un étui en cuir à un prix raisonnable !

bonnes finitions, emplacement stylet moyen mais en le plaçant sur le bord de l'étui : ok

livraison très rapide ... rien à signaler
le 31 janvier 2012
produit conforme à la description
cuir très agréable au toucher
prix raisonnable
livraison rapide
une marque à conseiller pour la qualité et le prix.
le 15 août 2012
Housse achetée pour le Sony PRS-T1 d'une amie: excellent produit pour ce prix; cuir de qualité, doux au toucher et contrairement à un commentaire je trouve l'emplacement stylet pratique - je ne pense pas qu'il y ait eu changement sur ce modèle.
Bref! Achat satisfaisant et livré en 3 jours, merci Amazon
le 10 juin 2012
Cette housse en cuir est d'un aspect soigné, solide et convient parfaitement à la protection de mon e-reader. Excellent produit et livraison rapide.
le 5 juin 2013
Correspond complètement à mes attentes. Cuir de bonne qualité. Étui agréable au touché. Les possibilités de rangement sur le côté sont très pratique. Un reproche : manque de choix de couleur. Le blanc n'existe pas. Autrement vraiment très bien, je le recommande.
le 13 décembre 2013
C'est simple j'ai pris la liseuse sony pour avoir cette protection et je ne le regrette pas : beau, pratique et solide, quand on paye plus de 100 euros pour une machine on se doit de la proteger correctement :) .

Je recommande.
le 14 novembre 2012
très bonne protection de mon ebook reader
plusieurs pochettes pour carte mini hd
possibilité de mettre un stylet
fermeture par pression
le livre ne bouge pas bien calé dans cette coque
le 26 mars 2014
Etui très bien réalisé et d'une bonne qualité de fabrication.
La liseuse se positionne bien dans son emplacement.
Emplacements pour les cartes mémoires, bof
le 14 juillet 2013
La housse a l'air de bonne qualité, solide et bien finie. Elle est parfaitement adaptée à la T1 et la protège efficacement. Je suis très satisfaite de mon achat.