Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 janvier 2012
Superbe reprise, je me la repasse en boucle. Shakira a une très belle voix et un bon accent en français !
Aussi c'est une très bonne idée d'avoir mélangé l'espagnol et le français, ça va très bien ensemble.
Dans le CD Single on peut retrouver les deux versions : Studio + Live, je suis très heureux de pouvoir réécouter la version live car j'étais présent le jour ou ça été enregistré à Bercy le 13 juin 2011.
33 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2012
Articolo perfetto, spedizione molto rapida! Ottimo venditore! Molto Molto Molto Molto Molto Molto Molto Molto Molto Molto Molto Molto Molto bene!
le 26 février 2012
Là vraiment ren à dire! Pour avoir assister au concert Shakira je trouve qu'elle à vraiment été magniique!!
Et quel beau cadeau d'voir chanté une chanson en français!!!
le 19 août 2013
Excellente interprétation du tube de Francis Cabrel. Shakira se l'approprie bien tant en Français qu'en Espagnol. Ce titre convient parfaitement à sa voix et la version Live est superbe.
le 19 août 2013
C'est exactement ce que j'avais commandé. Paquet en excellent état. Merci Mais ça me gonfle de faire des commentaires, j'en ferai quand ça ne me plaira pas....
le 19 mars 2013
j ador la musique est une voi superbe a ecouter en boucle bonne caliter est pas de çu et je continue dacheter
le 14 mai 2016
Une aussi belle voix au service de la chanson romantique française, c'est franchement un bonheur et une fierté de l'écouter