le 9 décembre 2012
Saint Nicolas a offert ce jouet pour mon fils de 6 ans. Il l'adore!! Il peut s'inventer des histoires, des missions comme dans le film. Produit solide et comme sur la photo.
le 30 novembre 2013
mon fils l adore vraiment en plus super prix
Je le conseille pour tous les enfants fan d iron man
le 26 octobre 2013
Parfait, jouet très sympa, d'une belle taille, design conforme au film, peinture avec un beau rendu. Figurine un peu sommaire en revanche, mais largement compensé par la jouabilite du vaisseau et le fait qu'on peut en mettre deux dans le quinjet à côté de celle founie qu on peut accrocher sous une aile.
le 23 février 2013
Nous avons offert ce jouet à mon fils de 5 ans pour Noël, il l'apprécie beaucoup. Les ailes se déplient, se rétractent, bref, selon lui, c'est super.
le 13 août 2015
le produit est en parfait état et à beauvoup plus à mon petit fils
mais pour moi je trouve ce produit trop cher, même si il est parfait
le 10 décembre 2012
Produit de bonne qualité et avec une présentation soignée.
Je conseille aux enfants ou aux grands fans d Avengers. Profitez bien
le 4 janvier 2013
Comme attendu ce produit est conforme, il ne pouvait en être autrement.
C'est un objet manufacturé à des milliers d'exemplaires
le 28 mai 2013
Beau Quinjet mon fils apprécie énormément et aime énormément la figurine avec d'Iron man Bravo jolie reproduction et jouet sympas
le 30 novembre 2013
correspond à la description. Pour un enfant avant 4 ans, un peu trop fragile et difficile à manier. Plus à partir de 4 ans
le 16 juin 2014
Ce jouet est très fragile!!et il n a pas résisté longtemps face a mon fils de 4 ans donc a conseiller aux plus grands