undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 février 2014
un kindle à regarder pour revoir ou voir des mots du quotidien.
pour un article gratuit ne pas se priver
le 16 avril 2014
Totalement inutile et pas pratique, très limité, aucun intérêt.
Et malheureusement Kindle n'est pas des plus agréable à utiliser pour ce genre d'ouvrage.
le 27 février 2015
je n'ai rien à ajouter à ma note qui parle d'elle-même
livre NUL et audio pas mieux puisqu'il suit le livre
c'est impossible d'apprendre vraiment avec cette méthode
passez votre chemin
rien à ajouter
AMAZON ARRETEZ DE NOUS DONNER DES OBLIGATIONS D ECRITURE OU NOUS NE NOTERONS PLUS DU TOUT
DOMMAGE
le 3 mars 2016
bonjour,
Malheureusement, suite à vos modifications, je n'arrive plus ni à télécharger ni à lire les e books, y compris les anciens.
Si vous avez la possibilité de me donner la marche à suivre pour tout récupérer, je vous en remercie par avance.
Cordialement
le 18 avril 2015
Seulement 6 thèmes
Animal, corps : visage, couleurs, fruit , légumes et les nombres de 0 à 10.
Les fichiers mp3 à télécharger ne sont qu'une liste de mots.
Les phrase ne sont même pas prononcées.
Peu d'intérêt à part amuser les enfants.
le 3 août 2014
un livre que l'on peut avoir sur soit , ce n'est pas un dictionnaire mais cela aide pour trouvé un mot ou expression Anglais.
bien fait et utile pour des révisons. livre neuf arrivé en très bon état et rapidement.
le 6 août 2014
Ce livre est utile pour les débutants en anglais, il apporte les bases… Pour ceux qui ont déjà de l’expérience avec cette langue, vous allez surement manquer de contenu avec ce livre.
le 5 août 2014
Ce livre est un bon début pour l'apprentissage de l'anglais.
Les chapitres sont bien classés par thème.
Seul bémol, aucune traduction en français…
le 16 mars 2014
Ma fille de 7 ans l'adore, les photos illustrent bien les mots. Parfait pour débutant, permet d'apprendre le vocabulaire basique.
le 25 décembre 2015
Il est très utile et conforme aux attentes . Bon livre pour apprendre l'anglais demandé par les enseignants de la fac.