le 17 mars 2013
Très clair, pertinent, simple à utiliser, sans blabla, donne envie de lire d'autre livres de cette auteur. Vision assez large de la prise de parole pour s'exercer.
le 28 février 2013
C'est un excellent livre, comme le reste de la série d'ailleurs. Très utile, pratique et facile d'utilisation. Je recommande cet achat.
le 30 janvier 2012
Un bon petit livre d'exercices qui vous permettra sans doute de vous améliorer.
Pour son prix attractif, il en vaut la peine.
le 2 août 2014
Surprise par la taille du livre qui est un minuscule recueil. Plus un livre de recettes faciles qu'une méthode approfondie.
Néanmoins, il livre effectivement des exercices simples, bien expliqués pour qui veut s'initier à la prise de parole. Un livre-outil !
le 1 février 2016
Pour s'exercer à parler devant tout le monde quand on ne sait pas le faire. Cela ne s'improvise pas et les exercices proposés sont simples et efficaces
le 7 décembre 2012
Cet ouvrage ne répond pas du tout à mes attentes et à ma problématique.
Je compte d'ailleurs le renvoyer
Pe