5.0 étoiles sur 5 des cheveux métamorphosés
facile à appliquer, sans rinçage et très efficace, ce spray porte bien son nom "all in one". Je ne peux plus m'en passer !
Publié le 3 août 2013 par Malika Guendouz

2.0 étoiles sur 5 Bof !!
Me fait les cheveux tout cartonnés !! Démêle moyennement, je préfère de loin "l'equave" chez revlon.
Je ne sais pas si il protège de la chaleur mais en tout cas, je ne rachèterai pas.
Publié il y a 9 mois par sverine5941

5.0 étoiles sur 5 des cheveux métamorphosés, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Professional - uniq one Soin Capillaire pour Cheveux Secs et Abimés Tout en Un 150 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 tout simplement GENIAL, 2 novembre 2011
j'ai trouvé la solution pour mes cheveux secs!
j'adore ce produit il sent très bon il est efficace et mes cheveux sont devenus normaux!!!
ca fais des années que je lute pour trouvé un bon produit et enfin c'est fait!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 avril 2013
Ce produit est vraiment très très complet ! Je l'utilise quotidiennement et je ne m'en lasse pas, il est très efficace !
J'aurai juste un petit bémol c'est son odeur qui moi m’écœure...

5.0 étoiles sur 5 mon indispensable, 16 juillet 2014
j'ai les cheveux long (jusqu'à la taille ) et j'utilise beaucoup de produits " haut de game " . kérastase étant mes produits préférés : en shampoing , en masque , pour les pointes , en sérum etc ...et toujours en kérastase ce qui coute très cher ... un jour je suis allée chez un nouveau coiffeur pour couper mes pointes . évidement j'avais de beaux cheveux ( c'est toujours comme ça en sortant de chez le coiffeur ) ! ils étaient brillants , souples , disciplinés , facile à coiffer etc . là ou j'ai été surprise , c'est que 3 ou 4 jours après , mes cheveux étaient toujours aussi beaux ! je me souviens que la coiffeuse m'avait mise un spray avant le coiffage je suis retournée voir la coiffeuse qui s'était occupée de moi pour lui demander quel était le produit qu'elle m'avait mise dans les cheveux ? et là , elle me montre ce produit là ! je l'achète donc et effectivement aujourd'hui , il n'est plus question que je m'en passe . il m'est indispensable . un seul conseil :meme si c'est écrit sur cheveux sec ou mouillés , ne le mettez jamais sur cheveux sec sinon vos cheveux seront lourds et comme s'ils étaient sales au touché . mettez le toujours sur cheveux mouillés après votre shampoing . à acheter les yeux fermés . vraiment ...

4.0 étoiles sur 5 L'Unique, le seul !!, 26 octobre 2014
Arwena "Arwena" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Si j'ai acheté ce spray c'est parce que j'ai été totalement convaincue par son efficacité lors de mes passages chez Revlon Academie.
Je me fais coiffer là-bas et du coup, et bien je profite des produits et fais connaissance avec "Uniq One Soin Capillaire pour cheveux secs et abîmés" .

C'est pour moi, le spray à posséder dans sa salle de bain.
Si vous avez des cheveux qui ont tendance à s'emmêler au lavage, des cheveux longs, ou encore des cheveux ternes et avec des frisottis : et bien ce spray est pour vous !!
Il facilite aussi le séchage et le lissage.

Il suffira de mettre quelques spray sur votre chevelure mouillée et de frotter pour bien le répartir. Mais vous pouvez aussi l'utiliser sur cheveux secs (personnellement je ne l'applique que sur cheveux mouillés).
Il faudra moins de pulvérisations sur cheveux secs que sur les cheveux mouillés.
Il est un peu épais par rapport à d'autres, ce n'est pas une brume fine.
Quand vous le frotterez, vous en aurez sur les mains, on sent même que ça hydrate les mains. Mais il ne colle pas pour autant !
Il sent fort par contre, je n'arrive pas trop à déterminer ce qu'il sent, mais ça sent le produit capillaire.

La bouteille est économique, car il faut en moyenne sur mes cheveux mi-long 5 à 6 pulvérisations.
Une fois secs, mes cheveux sont brillants et surtout je les sens hydratés.
Contrairement à ce que j'ai imaginé la première fois que j'en ai eu sur mes cheveux, ils n'ont pas plus vite regraissés.
Et l'odeur reste au moins 2 jours sur les cheveux.

Je n'ai pas encore vu d'efficacité sur mes fourches, même si le produit est censé avoir un résultat dessus. Je pense que pour les fourches, la meilleurs solution c'est de couper.
Mais ce spray rend quand même mes cheveux plus brillants et souples et je les sens moins secs.

Une belle découverte !!

5.0 étoiles sur 5 le must, 31 mars 2015
Le must , le top , parfait j ai trouvé le produit ideal , je n en changerais plus , mes cheveux n ont jamais été aussi beaux , aussi doux et faciles a coiffer , tenue parfaite du lissage et plusieurs jours d affilés . j adore , je recommande vraiment

5.0 étoiles sur 5 Top !, 17 janvier 2013
Après avoir fait plein de coloration sur mes cheveux , ils ont était fortement abîmés, ne trouvant pas de shampoing ou masque miracle , j'ai donc essayé ce produit dont tout le monde me parler , vu le petit prix je me disais qu'il ne ferait pas grand chose , hé bien je me suis trompée , j'en suis satisfaite mes cheveux sont beaucoup moins sec depuis le debut de l'utilisation, il évite les noeuds , et m'assouplis les cheveux ! Je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 soin cheveux, 24 février 2012
H. anifa (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
tres bon produit efficace je m en sert pour moi et mes filles qui ont des cheveux longs a demeler une petit pschit dans les les mains j en mets dans leurs cheveux et miracle la brosse glisse toute seule et les cheveux sont beaux et brillants
pour moi c est avant le brushing et les plaques resultat bluffant

5.0 étoiles sur 5 Le produit miracle, 25 février 2013
Ce produit est parfait. Appliqué sur les cheveux humides, ce produit est un produit miracle. Il facilite le démêlage, protège le cheveu contre la chaleur du sèche cheveux et celle du lisseur. Il embellit le cheveu et lui apporte une très belle tenue. Il protège également les cheveux colorés et leur donne un très bel éclat.
Il y a longtemps que je n'avais été convaincue par un tel produit.
Je le recommande à tous et à toutes qui prennent soin de leurs cheveux

5.0 étoiles sur 5 Uniq one un super produit, 9 novembre 2012
Ce produit est vraiment super. Comme j'ai les cheveux décolorés je fais quand même un masque après le shampoing puis sur cheveux bien essorés je vaporise ce produit.
Le démêlage et efficace, le séchage est plus rapide et les cheveux sont bien lissés. Il enlève l'effet mousseux qu'ont les cheveux après un shampoing.
Il est parfait pour moi