5.0 étoiles sur 5 tout simplement GENIAL
j'ai trouvé la solution pour mes cheveux secs!
j'adore ce produit il sent très bon il est efficace et mes cheveux sont devenus normaux!!!
ca fais des années que je lute pour trouvé un bon produit et enfin c'est fait!
Publié le 2 novembre 2011 par Nina

2.0 étoiles sur 5 Bof !!
Me fait les cheveux tout cartonnés !! Démêle moyennement, je préfère de loin "l'equave" chez revlon.
Je ne sais pas si il protège de la chaleur mais en tout cas, je ne rachèterai pas.
Publié il y a 7 mois par sverine5941

5.0 étoiles sur 5 tout simplement GENIAL, 2 novembre 2011
j'ai trouvé la solution pour mes cheveux secs!
ca fais des années que je lute pour trouvé un bon produit et enfin c'est fait!

5.0 étoiles sur 5 mon indispensable, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Professional - uniq one Soin Capillaire pour Cheveux Secs et Abimés Tout en Un 150 ml (Beauté et hygiène)
j'ai les cheveux long (jusqu'à la taille ) et j'utilise beaucoup de produits " haut de game " . kérastase étant mes produits préférés : en shampoing , en masque , pour les pointes , en sérum etc ...et toujours en kérastase ce qui coute très cher ... un jour je suis allée chez un nouveau coiffeur pour couper mes pointes . évidement j'avais de beaux cheveux ( c'est toujours comme ça en sortant de chez le coiffeur ) ! ils étaient brillants , souples , disciplinés , facile à coiffer etc . là ou j'ai été surprise , c'est que 3 ou 4 jours après , mes cheveux étaient toujours aussi beaux ! je me souviens que la coiffeuse m'avait mise un spray avant le coiffage je suis retournée voir la coiffeuse qui s'était occupée de moi pour lui demander quel était le produit qu'elle m'avait mise dans les cheveux ? et là , elle me montre ce produit là ! je l'achète donc et effectivement aujourd'hui , il n'est plus question que je m'en passe . il m'est indispensable . un seul conseil :meme si c'est écrit sur cheveux sec ou mouillés , ne le mettez jamais sur cheveux sec sinon vos cheveux seront lourds et comme s'ils étaient sales au touché . mettez le toujours sur cheveux mouillés après votre shampoing . à acheter les yeux fermés . vraiment ...

5.0 étoiles sur 5 des cheveux métamorphosés, 3 août 2013
facile à appliquer, sans rinçage et très efficace, ce spray porte bien son nom "all in one". Je ne peux plus m'en passer !

4.0 étoiles sur 5 L'Unique, le seul !!, 26 octobre 2014
Arwena "Arwena" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Si j'ai acheté ce spray c'est parce que j'ai été totalement convaincue par son efficacité lors de mes passages chez Revlon Academie.
Je me fais coiffer là-bas et du coup, et bien je profite des produits et fais connaissance avec "Uniq One Soin Capillaire pour cheveux secs et abîmés" .

C'est pour moi, le spray à posséder dans sa salle de bain.
Si vous avez des cheveux qui ont tendance à s'emmêler au lavage, des cheveux longs, ou encore des cheveux ternes et avec des frisottis : et bien ce spray est pour vous !!
Il facilite aussi le séchage et le lissage.

Il suffira de mettre quelques spray sur votre chevelure mouillée et de frotter pour bien le répartir. Mais vous pouvez aussi l'utiliser sur cheveux secs (personnellement je ne l'applique que sur cheveux mouillés).
Il faudra moins de pulvérisations sur cheveux secs que sur les cheveux mouillés.
Il est un peu épais par rapport à d'autres, ce n'est pas une brume fine.
Quand vous le frotterez, vous en aurez sur les mains, on sent même que ça hydrate les mains. Mais il ne colle pas pour autant !
Il sent fort par contre, je n'arrive pas trop à déterminer ce qu'il sent, mais ça sent le produit capillaire.

La bouteille est économique, car il faut en moyenne sur mes cheveux mi-long 5 à 6 pulvérisations.
Une fois secs, mes cheveux sont brillants et surtout je les sens hydratés.
Contrairement à ce que j'ai imaginé la première fois que j'en ai eu sur mes cheveux, ils n'ont pas plus vite regraissés.
Et l'odeur reste au moins 2 jours sur les cheveux.

Je n'ai pas encore vu d'efficacité sur mes fourches, même si le produit est censé avoir un résultat dessus. Je pense que pour les fourches, la meilleurs solution c'est de couper.
Mais ce spray rend quand même mes cheveux plus brillants et souples et je les sens moins secs.

Une belle découverte !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2013
Ce produit convient parfaitement et est de très bonne qualité. Il correspond aux attentes. c'est un produit MAGIQUE et SENSASS' !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 avril 2013
Ce produit est vraiment très très complet ! Je l'utilise quotidiennement et je ne m'en lasse pas, il est très efficace !
J'aurai juste un petit bémol c'est son odeur qui moi m’écœure...

5.0 étoiles sur 5 Magique, 4 octobre 2014
J'ai des cheveux secs et abîmes par coloration permanente de couleur noir ... et je viens de trouver le produit miracle !!! Mes cheveux sont doux, souple .... avec un effet tout à fait naturel ! Et dire que j'allais couper mes cheveux faute de solution réparatrice !!! Merci aux internautes pour leurs commentaires ! Vous avez sauver mes cheveux !

4.0 étoiles sur 5 Super produit !, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON - UNIQ ONE all in one hair treatment (Divers)
J'ai acheté ce produit en me fiant aux commentaires très positifs mis sur le site, mais j'attendais de voir... C'est chose faite, et je suis ravie !!
Alors je me suis dit que j'allais m'ajouter à la liste des personnes satisfaites et le faire savoir !
J'ai des cheveux frisés et fins qui laissés au naturel ont le volume de ceux des "Jackson Five" mais en bien plus long...alors il est indispensable pour moi de les mouiller chaque matin et de les discipliner afin qu'ils forment des boucles qui ressemblent à quelque chose...
J'ai essayer plein de produits plus ou moins satisfaisants car ils laissent souvent les cheveux gras ou cartonneux.
Avec celui ci ce n'est pas le cas !! Mes cheveux forment de belles boucles, ils sont doux et souples et pas gras du tout, même au bout de trois jours (sans shampooing, mais mouillés tous les matins)
C'est le BONHEUR, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux !!
Je le conseille vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 LE soin pour cheveux, 16 mars 2015
Ce produit est MAGIQUE.
Je me suis laissée tentée suite à tous les commentaires élogieux que l'on peut lire sur Amazon. J'avoue que j'étais un septique ... Ce produit s'applique donc sur cheveux humides. Mes cheveux étaient dans un état désastreux, sec pointes fourchus, ternes. Bref une catastrophe (dont j'étais responsable suite à un usage quasi quotidien du seche cheveux / liseur) !
Il a suffit de deux utilisations de ce soin pour qu'ils retrouvent brillance et force ! Lors de la première utilisation, j'ai laissé poser le produit toute une nuit. Et la deuxième fois à peine 5 minutes avant de les sécher, et je dois avouer qu'à chaque fois le résultat à été immédiat. Des amis ont même crus que j'étais aller chez le coiffeur tant le changement était spectaculaire !
Alors c'est vrai que le produit sent fort ... Mais il sent bon !
Une vraie bonne découverte capillaire !

5.0 étoiles sur 5 le must, 31 mars 2015
Le must , le top , parfait j ai trouvé le produit ideal , je n en changerais plus , mes cheveux n ont jamais été aussi beaux , aussi doux et faciles a coiffer , tenue parfaite du lissage et plusieurs jours d affilés . j adore , je recommande vraiment