le 16 juillet 2014
j'ai les cheveux long (jusqu'à la taille ) et j'utilise beaucoup de produits " haut de game " . kérastase étant mes produits préférés : en shampoing , en masque , pour les pointes , en sérum etc ...et toujours en kérastase ce qui coute très cher ... un jour je suis allée chez un nouveau coiffeur pour couper mes pointes . évidement j'avais de beaux cheveux ( c'est toujours comme ça en sortant de chez le coiffeur ) ! ils étaient brillants , souples , disciplinés , facile à coiffer etc . là ou j'ai été surprise , c'est que 3 ou 4 jours après , mes cheveux étaient toujours aussi beaux ! je me souviens que la coiffeuse m'avait mise un spray avant le coiffage je suis retournée voir la coiffeuse qui s'était occupée de moi pour lui demander quel était le produit qu'elle m'avait mise dans les cheveux ? et là , elle me montre ce produit là ! je l'achète donc et effectivement aujourd'hui , il n'est plus question que je m'en passe . il m'est indispensable . un seul conseil :meme si c'est écrit sur cheveux sec ou mouillés , ne le mettez jamais sur cheveux sec sinon vos cheveux seront lourds et comme s'ils étaient sales au touché . mettez le toujours sur cheveux mouillés après votre shampoing . à acheter les yeux fermés . vraiment ...
22 commentaires|40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2015
Il y a pleins de commentaires plutôt pour les type de cheveux caucasien mais je n'ai pas lu beaucoup de commentaires quant aux cheveux crépus donc mon commentaire s'avèrera peut être utile:
Alors déjà merci Amazon, produit reçu très rapidement (2 jours seulement).
Je venais de faire mon shampooing et brushing quand j'ai reçu la livraison mais impatiente comme je suis je voulais absolument le tester direct donc premier test sur cheveux sec.
J'en ai mis que très peu car beaucoup de commentaires disaient que ça laissait les cheveux gras. Mais pas du tout. Pas du tout collant non plus Et l'odeur est adorable. Par contre mes cheveux étaient immédiatement plus doux et brillant Magnifique même.
Pour les autres promesses il est un peu tôt, je remettrais un commentaire par la suite et sûrement une étoile de plus.
Je n'ai pas trouvé ça cher, en tout cas pas plus que d'autres produits pour cheveux.
le 3 août 2013
facile à appliquer, sans rinçage et très efficace, ce spray porte bien son nom "all in one". Je ne peux plus m'en passer !
le 2 novembre 2011
j'ai trouvé la solution pour mes cheveux secs!
j'adore ce produit il sent très bon il est efficace et mes cheveux sont devenus normaux!!!
ca fais des années que je lute pour trouvé un bon produit et enfin c'est fait!
le 17 août 2015
Ayant des cheveux de types épais, bouclés/ondulés, le lissage ne tient pas du tout. Je me les lisse une fois tous les 6 mois alors ne n'est pas génant, mais ayant eu une bonne surprise lorsqu'une de mes amies coiffeuse me l'avait donné pour une soirée, je souhaitais l'avoir une bonne fois pour toute pour ces occasions "rares"
Je n'ai donc rien à dire sur le produit (sauf faites attention ne pas trop en mettre sinon, vous allez avoir un drôle d'effet gras/pateux assez étrange et tout sera à recommencer) MAIS je tiens à dire que je suis assez stupéfaite de l'état du colis lorsque je l'ai reçu. La boite était ouverte, déchirée. En très mal état. Un vrai manque professionnel.
le 31 mars 2015
Le must , le top , parfait j ai trouvé le produit ideal , je n en changerais plus , mes cheveux n ont jamais été aussi beaux , aussi doux et faciles a coiffer , tenue parfaite du lissage et plusieurs jours d affilés . j adore , je recommande vraiment
le 2 mars 2016
Soin idéal
Ultra pratique, pas de temps de pose, pas de rinçage. effet immédiat.
Mes cheveux maltraités depuis des années par des balayages, très fins,et frisés si l on peut appeller ça "frisés",
sont habituellement incoiffables après le shampoing; sac de noeuds, ébouriffés...
Attention à la quantité recommandée . 3 pschitt dans la main suffisent amplement pour ma part ( cheveux carré mi- long et très fins). Ne pas vaporiser directement sur la tête, trop volatile ( mal ciblé, et gaspillage )
répartir uniquement sur longueur et pointes évitez la raçine.
j' enlève une étoile car effet à court terme. je ma lave les cheveux tous les jours ( je sais PAS BIEN!!) mais obligatoire, mes raçines regraissent dans la nuit Effet poisseux au réveil pas cool.
le 28 septembre 2015
Une vraie bonne surprise ce produit!! Après avoir lu tous les commentaires et surtout avoir cherché pendant des années un produit coiffant adapté à mes cheveux épais, bouclés et mousseux (la totale!!) je voulais tester!!
Ce produit, à appliquer sur cheveux mouillés et essorés, est vraiment parfait.
Il se vaporise directement, il n'est pas gras et ne "colle" pas... Il dompte les frisottis et rend mes cheveux tout doux.
Il est adopté! Merci Amazon
le 25 mars 2013
Utilisatrice depuis plus de 20 ans de l'équave bi-phase j'ai tout de suite voulu tester ce nouveau produit promettant un soin complet. il est trop tôt pour faire une évaluation complète, néammoins il dessèche plus les cheveux que son grand frère et ne facilite pas le brushing le cheveux devenant un peu plus cassant. on verra à lusage s'il tient sa promesse de soin solaire. au fait, pourquoi n'est-il pas affiché clairement comme un produit Revlon ?
le 21 avril 2013
Ce produit est vraiment très très complet ! Je l'utilise quotidiennement et je ne m'en lasse pas, il est très efficace !
J'aurai juste un petit bémol c'est son odeur qui moi m’écœure...

Voir toutes les 12 questions avec réponses.