5.0 étoiles sur 5 EFFICACE
Le produit est joliment présenté dans un coffret avec ses accessoires.
Un système nouveau et astucieux qui permet une coupe plus précise et plus large des poils aussi bien dans le nez que dans les oreilles.
Excellent rapport qualité / prix . Je le recommande.
Publié le 22 juillet 2012 par Silversi

3.0 étoiles sur 5 Cette tondeuse est lunatique
Une fois sur deux, la tondeuse ne marche pas et il faut la démonter. Mais lorsqu'elle fonctionne, c'est parfait. Pour le prix, je m'attendais à mieux. Cordialement.
Publié il y a 22 mois par Martine

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9130/16 - Tondeuse Pattes / Nez / Oreilles / Sourcils + Housse de Rangement (Beauté et hygiène)
Le produit est joliment présenté dans un coffret avec ses accessoires.
Excellent rapport qualité / prix . Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 UTILE, 1 avril 2013
si vous n'avez pas ce produit, il est à conseiller, parfait pour tout ce que sa pub indique, vraiment performant beaucoup plus que celui que j'avais avant , c'est le moment de changer le votre si vous n' en êtes pas très satisfait !!!

4.0 étoiles sur 5 tondeuse nez, 4 août 2013
bon produit avec ses accessoires peines spéciaux sourcils et pattes d une utilisation aisé seul remarque dommage que la notice ne soit pas en Français juste anglais et espagnole

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 20 septembre 2014
J'avais auparavant une tondeuse d'une autre marque que j'utilisais uniquement pour les poils du nez et je m'en contentais.
Malheureusement, elle m'a lâché.
Quand j'ai dû choisir sa remplaçante, j'ai longuement hésité et après comparatif et lecture de différents avis, mon choix s'est arrêté sur ce modèle. Sincèrement, je ne suis pas déçu. Elle coupe les poils de nez mieux que celle que j'avais avant. De plus, le nettoyage est facile, l'eau peut être utilisée en toute sécurité.
Si vous hésitez, vous pouvez y aller !

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse à piles, mais suffisante, 9 novembre 2014
Tondeuse idéale pour poils du nez, des sourcils, et des oreilles. peignes se logeant dans toutes les cavités pour y couper les poils disgracieux. Article léger, facile à ranger, livré avec housse à fermeture éclair pour ne pas égarer les accessoires livrés avec (une brossette de nettoyage, deux peignes pour sourcils, un peigne à pattes).

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juin 2014
Bon produit, reçu dans les temps et conforme à la description.
Pour l'instant fonctionne sans problème, très bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 tondeuse ideal, 12 mars 2014
elle est ideal pour les hommes très poilu, coupe super bien, se nettoie très bien, avec sa pochette elle est très jolie

5.0 étoiles sur 5 C'est celle là!, 30 novembre 2014
Franchement je ne regrette pas mon choix, pratique, utile, maniable, efficace.
De plus le coupage se fait de façon agréable et confortable sans que les poils ne soient tirés. Je recommande vivement cet article.

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse Philips, 6 octobre 2012
Bonne évolution de l'ancienne version (NT9110), la housse de rangement en + est pratique,
utilisé principalement pour le nez, RAS, fait son travail nickel !

3.0 étoiles sur 5 Cette tondeuse est lunatique, 3 août 2013