5.0 étoiles sur 5 trés bien pour les fortes poitrines
j'ai acheté ce soutien gorge dans toutes les couleurs, et en plusieurs exemplaire! je ne met plus que cela! ayant une très forte poitrine (95f) les soutiens gorges assurant un bon maintien sans couper la forme du seins sont rares! celui là est parfait il est très emboîtant :PARFAIT!
un conseil pour celles qui commande: il faut prendre la...
Publié le 5 septembre 2012 par reinouu

1.0 étoiles sur 5 lingerie
Publié le 6 mai 2012 par Itao

5.0 étoiles sur 5 trés bien pour les fortes poitrines, 5 septembre 2012
un conseil pour celles qui commande: il faut prendre la plus grande taille indiqué lorsqu'il y a écris 2 taille. la première correspond à une taille anglaise (je crois) la deuxième et la taille que nous connaissons.
voilà!
j’espère vous avoir un peu aidé!

4.0 étoiles sur 5 joli produit, 24 avril 2012
attention lors de la commande prévoir une taille inférieure les bonnets sont profonds.Bonne qualité et bon maintien. Très bon rapport qualité prix

1.0 étoiles sur 5 lingerie, 6 mai 2012
Plutôt très déçue. Le tissu qui semble de qualité, provoque des démangeaisons (problème du synthétique pour certaines peaux). Le tableau des tailles n'est pas adapté puisqu'il propose un groupe de tailles pour celle qui vous convient. Pour moi j'ai reçu la plus grande, non adaptée à mes mensurations. Je ne conseille pas ce produit surtout pour des peaux fragiles et attention au tableau des mensurations.

4.0 étoiles sur 5 probleme de couleur, 19 juin 2012
je connais bien le produit , que j'ai déjà en rose vif ,violet, ....etc..( 6 en tout!); c'est un plaisir de trouver de la couleur en grande taille, le maintien est bon, et surtout c'est bien fait au niveau du decolleté : la partie centrale plaque bien, ce qui est plutot rare en grande taille !!

Par contre je suis déçue par la couleur : en me basant sur la photo et le nom "lilas", je pensais recevoir un mauve clair . Or, c'est plus un gris clair à reflet mauve .

5.0 étoiles sur 5 soutient maximum, 14 septembre 2012
exellent maintient jolie sexy de belle qualite pour un petit prix j adore je l ai en plusieur colorie toujours de bonne taille autant pour les poitrine moyenne que forte tres bonne marque

4.0 étoiles sur 5 Très bon maintien (85F), 26 avril 2012
Ce soutien-gorge est bien emboitant et présente un très bon maintien pour poitrine généreuse, malgré la finesse du tissu.
A recommander.

2.0 étoiles sur 5 Soutien-gorge violet dentelle emboitant 95B "Sans Complexe", 7 août 2014
Très beau modèle de Soutien-gorge avec jolie dentelle & très beau coloris violet lumineux.. Tissu de bonne qualité
Le hic,c'est qu'il taille assez étroit: ayant pris ma taille habituelle(95B),le Tour de Dos de celui-ci est un peu trop étroit,je peux le fermé mais me serre trop.. la taille idéale aurait été 90C pour cet article coloris violet..
Au final,bel article & belle qualité mais attention à la taille un peu étroite pour ce soutien-gorge 'Sans Complexe' coloris violet!

1.0 étoiles sur 5 Il est horrible!!!, 23 mai 2014
Il ne va pas de tout pour ma morphologie! Je ne le utilise pas. Pour un bonnet c, ma poitrine est coupé en deux, il ne tient pas en place. Je regrette cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Confortable et elegant., 8 novembre 2012
Je suis heureusement surprise : taille parfaite, bien couvrant, dos confortable. La dentelle est tres jolie, la
Couleur taupe raffinee. La matiere semble assez fragile, je le lave donc a la main comme suggere, il n'y a eu aucun probleme. Je compte le commander a nouveau dans une autre couleur.

5.0 étoiles sur 5 Très joli soutien-gorge, 3 août 2014
Ce soutien-gorge met en valeur la poitrine sans la comprimer, la soutient avec douceur et efficacité.
La couleur et les finitions sont très jolies. Sobriété et charme réunis pour une lingerie élégante.
Je le recommande