4.0 étoiles sur 5 Satisfaite !
Publié il y a 21 mois par Giny

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 20 mois par Katrina

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle collection 2012 Stamping Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: Eventail de 26 plaques d'images pour un total de 160 pochoirs. Rapport prix / quantité imbattable! (Divers)
J'ai hésité à commander en voyant certains commentaires prétendant avoir reçu des plaques différentes de la photo, mais je me suis laissée tenter après avoir contacté Cheeky, et je ne suis pas déçue, les plaques correspondent parfaitement à la photo, les motifs sont très sympas, ils "s'impriment" bien sur l'ongle... seul petit point négatif : la tranche des plaques n'est pas ponçée et a l'air un peu coupante... Mais à part ça franchement, aucun problème ! Livré dans le délai prévu. Et le vendeur répond aux questions très rapidement (en anglais par contre).

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit, 17 juin 2012
Tous les motifs ne sont pas tops mais pour le prix on trouve son bonheur. De bonne qualité. Motifs complets, french et petits dessins

4.0 étoiles sur 5 emballage non conforme à la photo, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de recevoir les plaques. Elles sont bien conformes à la description mais je suis déçue par le fait que l'emballage n'est pas du tout le même. Au lieu d'une belle boîte en carton rigide où les plaques sont à l'abri et calées, il s'agit d'un emballage tout simple en cartoline très fine(genre emballage de paquets de gâteaux si vous voyez ce que je veux dire).
Rien à voir. C'est un peu mensonger je trouve.
J'ai commandé en même temps la boîte de doting tools de chez cheeky aussi. Là j'ai bien la boîte mais les outils sont noirs et blancs et non pas en couleur. A croire que chez cheeky ils cumulent les erreurs ! Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le stamping, 10 décembre 2012
Claire Guerin "Rockette" (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Arrêtez d'acheter du Konad qui coûte 4 fois plus cher, Cheeky répond à vos attentes en matière de stamping. Plaques de qualité et diversifiées, je les utilisent tout le temps !

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 7 novembre 2012
Super plaques de stamping. Les motifs sont jolis et variés. Forcemment, il y a une ou deux plaques qui ne serviront jamais mais ca fait partie du jeu.

5.0 étoiles sur 5 plaques Cheeky, 13 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande ces plaques à toute adepte du stamping. elles permettent de réaliser de nombreuses manucures plus originales les unes que les autres, suivant l'inspiration et les envies du moment.
ps : ne pas oublier de retirer le film plastique sur chacune des plaques.

5.0 étoiles sur 5 Impecc', 18 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis satisfaite, les plaques sont arrivées en moins de 15 jours malgré les ponts, il y en a bien 26, toutes différentes et correspondant à ce que j'attendais, c'est à dire que 16 plaques sur les 26 ont de grands motifs qui couvrent tout l'ongle. Les plaques sont de qualité, on arrive bien à attraper les motifs. Merci !

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très déçue par ce produit. Je n'ai pas du tout reçue les plaques qu'on voit en photos... Me suis sentie un peu arnaquée pour le coup. Ce qui me plaisait c'est la grande diversité des motifs larges, pouvant être appliqués sur la totalié, et au final, je me suis retrouver avec beacoup plus de motifs individuels, et seulement 2 plaques de motifs larges...
Extrêmement déçue...

5.0 étoiles sur 5 super !! méme pour debutant, 20 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheter ce produit sans mit connaitre dutout !j'ai fait confiance au note et au avis sur les forum sur cette marque.jai bien eu raison!! elle son super j'ai essai une seule fois mais pour ma premier fois sa donne un super résultat. pour mon cas les plaques reçu sont bien celles montré. dommage qui a pas le tampon et la raclette que j'zi du achter séparément c'est elle sont super!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix mais aucun accessoires, 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beaucoup de tampons possible et très jolie et très bon rapport qualité prix pour quelqu'un qui utilise déjà ce produit.

Mais pour quelqu'un qui n'en a jamais fait, d'une part le peu d'explications est en anglais, d'autre part il manque la raclette et le tampon pour pouvoir utiliser le produit.

ARRAY(0xb1414bf4)