5.0 étoiles sur 5 très sympa
Publié il y a 21 mois par troisième type

1.0 étoiles sur 5 Problème
Au bout d'une journée il ne marche plus du tout...je suis réellement déçu le premier jour il semblé bien s'éclairé puis plus rien depuis ...déception
Publié il y a 22 mois par Tara

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Lumineuse LED Solaire avec 10 Lampions Chinois Multicolores de Lights4fun (Cuisine)
Reçue dans les délais, bon rapport qualité / prix. Attention ce n'est pas une guirlande pour éclairer vos fêtes en extérieur, vous n'y verrez pas grand chose ! :) Mais génial pour de la décoration (arbustes, véranda, etc...). Malgré le soleil (normal il en faut :) ) la pluie (trombes d'eau) et le vent (chouette région quand même !) les lampions tiennent le choc et s'allument dès le début de soirée (non, pas le groupe des années 80 ! m'enfin !). Bien sympa, donc je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Un air de fête au jardin !, 7 août 2013
Très jolie guirlande....qui crée une belle et joyeuse ambiance au jardin. lumière douce...en appoint. Ne suffit pas toutefois pour éclairer.
Excellent rapport qualité / prix.

1.0 étoiles sur 5 Problème, 26 août 2013

1.0 étoiles sur 5 un gadjet décevant, 25 mai 2012
La lanterne solaire a marché 15 jours !!! depuis plus rien , elle est bonne à jeter .
Votre fidèle cliente qui commence à se lasser .

3.0 étoiles sur 5 avis lanternes solaires, 24 août 2012
La guirlande lumineuse est jolie
cependant attention, le fil entre le capteur solaire est assez court et les distances entre les lampes aussi.

5.0 étoiles sur 5 égayer son jardin par ce temps maussade, 29 mai 2013
pour illuminer une arche dans son jardin quand le temps est à la pluie ! cela remonte le moral de plus le rapport qualité prix est excellent.

4.0 étoiles sur 5 Résultat de mes achats, 8 septembre 2013
J'ai mis cette note car j'adore l'ambiance feutrée qui résulte de cette guirlande mais je regrette qu'elles ne fassent pas plus de lumière.

4.0 étoiles sur 5 multi lampions chinois, 11 août 2013
je l'ai offert car il faisait l'admiration des copains qui venaient à la maison d'où mon achat double pour faire des petits cadeaux sympas

2.0 étoiles sur 5 Déception, 6 septembre 2014
L'effet immédiat est très agréable, ambiance guinguette sous une tonnelle. Le problème, c'est qu'au bout d'un mois, les boules sont complètement décolorées par le soleil ! Dommage...

1.0 étoiles sur 5 boule ultra petite!!!, 14 mai 2014
Je ne m'attendais pas du tout a cela, une vrai arnaque pour un total de 15 euros environ g reussi des boules minuscules que je voulais mettre dans mon jardin mais malheureusement, elles sont tellement petites que je ne sais pas ou les mettre et je vais certainement les mettre en décoration dans la chambre de ma fille! je ne recommande pas du tout.