5.0 étoiles sur 5 confortables, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox UOMO LORD U9313V00046C9999, Mocassins homme (Chaussures)
Une paire de chaussures de chez Géox, adieu les soucis de transpiration! Je les trouves agréables à porter et relativement élégantes (ça, c'est une affaire de gout, mais moi ça me va). Attention toutefois à la taille. Je chausse large et généralement je mets du 43 quelque soit la marque, même chez géox. Toutefois, pour les mocassins de cette marque, je chausse que du ... 42 ! les mocassins sont taillés "grands", donc méfiance avant de prendre votre taille habituelle, il vous faudra peut être la taille du dessous. Merci de m'avoir lu

5.0 étoiles sur 5 très confortable, 14 août 2014
comme des chaussons...produit conforme à la photo, bonne qualité. Taille parfaite, peut être une demi pointure en dessous serait la bienvenue mais n'existe pas. je conseille ce produit

4.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure, 27 juillet 2014
Bon cuir, bonne finition, bonne semelle, très confortable. Je conseille cette chaussure pour la détente. Entretien facile. Digne de Geox.

5.0 étoiles sur 5 MOCASSINS Confort et légerté, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox UOMO LORD U9313V00046C9999, Mocassins homme (Vêtements)
Chaussures de bonne qualité - souples -
j'ai commandé ma vraie pointure 42 1/2 et c'était parfait.
Autrement , avec les autres marques il faut commander la pointure supérieure. Pas toujours commode.
Un conseil : Commander la juste pointure

5.0 étoiles sur 5 Chaussures, 4 septembre 2014
Le problème c'set qu'elles sont très confortable donc je les met souvent et vais être obligé d'en racheter. Trés bon produit.