le 15 décembre 2012
Très satisfaite par cette article. Réception paquet cadeau parfaite. temps de livraison respecté.
Les enfants sont heureux. Parfait pour un enfant de 6 ans 1/2, même si il est indiqué 8 ans.
le 29 avril 2013
J'ai commandé cet article pour le cadeau d'anniversaire d'un jeune garçon de 9 ans. Il était ravi !!: Ludique et pédagogique
le 11 février 2013
ELEMENTS UN PEU FRAGILE ET PAS TRES COMPLET MAIS SUFFIT POUR LEUR APPRENDRE LE MINIMUM DE BASE. MERCI DE CREER CE GENRE DE JEU EDUCATIF
le 8 octobre 2015
L'article est arrivé dans une boîte re-scotchée...déjà suspect car j'étais convaincue d'avoir commandé un article neuf ! Le contenu de la boite ne correspondait pas du tout à ce que j'attendais : la silhouette transparente censée recueillir les organes et autres parties du corps mesure 10 cm au total, les organes en question sont minuscules par conséquent et quasi impossible à manipuler, par un enfant à fortiori. Je n'ai vu aucun os pour construire un squelette ce qui était ma demande à l'origine. Un seul article a une taille de plus de 1 cm, c'est une coupe de la gencive et une coupe de la dent ! Non, cet achat n'est pas du tout ce que j'attendais, je l'ai renvoyé sans hésitation dans l'heure qui a suivi sa réception.
le 7 novembre 2013
je recommande ce jeu que j'ai acheté à mon filleul pour son anniversaire. Il lui a plus de suite et s'est bien amusé avec ses cousins.
le 23 septembre 2014
Un jeu qui fait bien son office, pour un enfant de 8 ans qui se débrouille tout seul avec les explications pour découvrir le corps humain et les expériences
le 5 septembre 2014
Mon fils a adoré et il se prend pour un médecin (6ans). Dommage que le système du stéthoscope ne fonctionne pas trop, sinon jeu ludique à conseiller
le 26 décembre 2015
pour l'apprentissage du corps humain des organes vitaux c'est parfait en plus il y a de petites expériences à réaliser envoi rapide
le 17 septembre 2015
Mon petit garçon a adoré un cadeau parfait pour le petit scientifique en herbe je le conseil comme toute la gamme
le 7 novembre 2014
plus petit que ce que j'avais imaginé . ( j'aurais du bien lire les dimensions de la boite) . Il permet de monter le tube digestif ... rien de très compliqué . Plutôt de bonne qualité . adapté selon moi pour un enfant de 7-9 ans .

Voir 1 question avec réponse