Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier

le 23 janvier 2013
ce jeu m'a plu comme c'est dit plus bas ce jeu ressemble à burnout et splitsecond par contre l'intelligence arficiel des bolides concurentes sont trés coriaces,les graphisme sont bien. Le gros atout du jeu, c'est de pouvoir créer son propre circuit(il n'est pas compliqué)ce qui laisse beaucoup de circuit en ligne comme on peux faire partager ses circuits,par contre quand on veux jouer avec d'autre personnes en ligne c'est trés calme et mal fichu je trouve.
le 17 mai 2013
Un excellent jeu pour les gros fans de jeux de courses axé arcade. Graphisme superbe et sensation de vitesse garantie.
le 3 mai 2013
Je mets un 15/20 car le jeu a des défauts comme par exemple pour les puristes le nom Ridge Racer n'a aucun rapport à part le nom , ou encore , le drift est très très très mal fait ou encore par exemple pas de MULTIJOUEUR OFFLINE .
Mais le jeu reste encore un bon fun pour ceux qui aiment la construction de circuit , la destruction de bâtiments et des adversaires et une IA assez coriace .
15/20 = très bien
le 30 juillet 2012
Un mélange de Burnout et de Split/Second, le rendu est pas mal. Voila de quoi passer quelques heures à s'amuser
le 5 décembre 2014
Fini les Ridge Racer académique et répétitif. Cet "Unbounded" reprend tout ce qui a fait le succès de la série "BurnOut"
Des courses endiablées, des crash spectaculaires (ralenti a l'appui), des décors totalement destructibles ... bref : indispensable dans votre ludothèque !
le 24 février 2014
Beaucoup de carambolages et de courses poursuites.Jeu à sensations.
Voitures de courses tunées,sportives,pour les amateurs de vitesse. Très bien!;-) Cath
le 12 février 2013
Pas cher, reçu rapidement et jeu vraiment sympa !
Ne vous attendez pas à avoir une ville ouverte mais le nombre de courses est vraiment conséquent.
le 28 décembre 2012
Jeu assez moyen dans sont ensemble, on se lasse très vite, assez répétitif, le + prix assez bas, je l'ai vite revendu -
le 22 mai 2013
Voilà un jeu typique dont la baisse de prix phénoménale en magasin en dit long sur la qualité du titre. A 10 euros chez Auchan, mes doutes se sont confirmés.
R.R Unbounded est mauvais jusqu'au bout : voitures molles au possible, du déjà vu en matière de gameplay, graphismes et textures fades même pour une PS3. Cà sent le jeu bâclé ! Empruntant au passage des mécanismes au jeu Split Second Velocity (50 fois meilleur), voilà un jeu qui n'arrive pas à s'imposer. Le côté arcade du jeu ne rattrape rien, on est quand même sur une console next-gen et on s'ennuie ferme. Autant jouer à un Need for Speed sur PS2, c'est plus amusant ! N'achetez ce jeu qui si vous n'avez rien d'autre à vous mettre entre les mains, pour les autres passez votre chemin !
le 24 mai 2013
J AI ACHETER CE JEU CAR IL EST EXELLENT IL A UN COTER BOURNOUT LES COURSES SONT PERCTACULAIRE LES GRAFFIQUE SON AU DELA DE NOS EXPERRIENSE C EST UN TRES BON JEU DE VOITURE DES COUSES FOLLES DES EXPLOSION DE VOITURE ET BIEN D AUTRE MOI J ADORE C EST POUR CELA QUE J AI MIS 5 ETOILES JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT