5.0 étoiles sur 5 bon jeux defouloire
un très bon jeux dans la lignée de burnout entre autre ,peu de bug , je recommande.de plus les graphisme son assez bon.
Publié il y a 22 mois par Michael Mary

2.0 étoiles sur 5 Bof bof...belle deception
Publié le 11 mai 2012 par P. Philippe

4.0 étoiles sur 5 Vraiment fun !, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridge Racer : Unbounded - édition limitée (Jeu vidéo)
A jouer en multi avec un pote (ou plusieurs !)
En solo bof bof
L'editeur de circuit est juste genial !

5.0 étoiles sur 5 bon jeux defouloire, 19 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 Bof bof...belle deception, 11 mai 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Le jeu n'ai pas mauvais.Mais graphiquement dépassé.La maniabilité pas au rendez vous se prendre le mur est obligatoire.Les scripts de destruction coupe terriblement l'action.Dans le meme style et beaucoup moins cher plus beau je conseille split second(Online et solo top meme si le solo est corsé).Ou meme un blur(Sympa en solo mais plus accés sur le online ),dans les 2 jeux le online n'ai pas mort enormement de joueur alors que les 2 jeux sont sorties il y a plus d'un an.Sur ridge le online est quasi desert pour un jeu juste sortie ...cela s'annonce mal!!!A acheter en occase mais pas a 58€!!!

3.0 étoiles sur 5 bien mais graphiquement fouillis. on se lasse vite, 16 janvier 2013
Jeu de défoulloir, tout ou presque est destructible surtout les voitures (mais les accidents sont egxagérés). Le défaut majeur c'est les dérapages qui ne sont pas faciles à contrôler, vous êtes sûr de rater un virage sur deux si vous voulez ratrapper vos adversaires. le drift parfait est difficile à faire.
la vision de loin est un défaut aussi lorsque vous voyez un virage vous y êtes pratiquement déjà dedant.
C'est mon fils qui s'amuse à détruire les objets ou sa propre voiture car il ne peu pas sortir du circuit, C'est pour cela que je m'est 3 étoiles

5.0 étoiles sur 5 super produit, 21 avril 2013
mon fils a adoré ce jeu car il aime les voitures de courses il y a de bon effets speciaux

2.0 étoiles sur 5 ridge racer, 18 août 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
jeux moyen l'univers des couse est bien mes les modes de jeux sont restreint. PERSONNE SUR LE LIVE.bref je ne me suis pas eclaté sur ridge racer

Ridge Racer : Unbounded - édition limitée