le 3 juin 2013
Attention, contenu un peu léger. Les niveaux de ce volume pour PS Vita sont des reprises d'autres versions sur d'autres consoles et il n'y en a pas beaucoup. Même si on en a vite fait le tour, je mets 5 étoiles car je suis un gros fan des Katamari.
le 22 juin 2012
Un bon jeu. Proche de la version ps3 il en reste par contre bien plus pauvre.
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de contenu et de nouveauté. Mais ça reste plaisant d'y jouer.

Avis au amateur, ce jeu contient peu de trophée (pas de platine) telle un jeu PSN
le 11 février 2013
Jeu très sympa, "qui ne mange pas de pain".
Parfois répétitif, mais à petit prix il est franchement agréable, et on y retourne avec plaisir, vu la rejouabilité infinie.
le 3 février 2013
Je ne m'attendait pas a ca. Je suis un peu deçu par ce jeux. Je met quand meme 4 étoiles car d'autre le trouve bien.