undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Plateforme: PC|Edition: Limitée|Modifier

le 17 août 2015
"la clé du produit que vous avez saisi a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisé" Merci, un jeu acheté pour rien...
review image
ici ce n'est pas la réalisation du jeu qui est en cause mais bien son intérêt ludique, je ne suis pas un spécialiste de la série need for speed et c'est peu être pour cela que je n'ai pas accroché, certes le fait de collectionner les morceaux de circuits pour en faire de personnalisés peut être amusant mais il aurait été plus judicieux d’intégrer cette fonction de fonction de façon différente (par exemple dans un mode bac a sable avec tous les blocs débloqués).

j'ai préféré la série de jeux burnout, mais ce jeu n'est quand même pas une honte. A réserver aux fans en priorité.
le 20 juin 2014
un jeux un peu dépasser...mais vu le prix, c'est un bon compromis.
seul petit bémol, il faut se connecter à internet pour l'installation.
le 16 janvier 2013
le jeu de pc de ridge racer je trouve ceci tres intéréssant et bien présenter niveau video et ceci j'aime les courses automobile
le 14 juillet 2013
En un mot : Parfait
En deux mots : absolument parfait.
En trois mots : absolument complètement parfait.
Que dire de plus ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus