le 22 août 2013
Un très bon accessoire pour le jardins qui ont des arbres. Extrêmement facile à manier, il est sécurisant et permet sans problème de couper en conservant les 2 pieds sur terre des branches à plus de 3 mètres.
Bon, si l'allonge avait été plus longue cela aurait été le rêve. Dommage qu'une rallonge n'existe pas pour gagner quelques dizaines de centimètres.
Dans la pratique des branches de 20 centimètres de section ne résistent pas à cet ébrancheur thermique Einhell. Qui dit thermique dit pas de fils donc la liberté et aucun risque de couper ou s'emmêler les pieds dans le câble.
Franchement, je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt !
le 2 juin 2013
Assemblage facile dès que l'on a trouvé la petite pièce à basculer sur le tube dans lequel s'emboîte la rallonge.
Démarre sans trop de difficultés.
Coupe des branches assez conséquentes.
On aimerait une rallonge encore plus longue et un harnais plus pratique.
le 26 mars 2013
Je souhaiterais une extension de la longueur du manche pour atteindre des branches plus hautes, la longueur du manche actuelle est trop courte. Avez-vous disponible cette extension? Si non, avez-vous des plans pour en produire une? et quand?

Merci.
le 23 août 2015
EBRANCHEUR AVEC UN MONTAGE TRES SIMPLE. APPAREIL QUI SE DEMARRE FACILEMENT.ON EST A L'AISE PENDANT SON UTILISATION.BON EQUILIBRAGE.ON EST SURPRIS AGREABLEMENT SUR LA GROSSEUR DES BRANCHES QUE L'ON PEUT COUPER.GUIDE ET CHAINE DE BONNE QUALITE.
ON PEUT JUSTE REGRETTER QUE LA PERCHE MANQUE DE QUELQUES DIZAINES DE CENTIMETRES DE LONGUEUR ET QUE LE HARNAIS NE SOIT PAS DU NIVEAU DE LA MACHINE.
BON POUR UN PETIT TRAVAIL EFFICACE SANS TROP SE FATIGUER
le 26 janvier 2015
Livraison rapide, montage et mise en service simple.

Premier essais satisfaisants, pour une utilisation durable et un moteur propre j'utilise de l'Alkylate Aspen pour moteur 2 temps plus cher mais de loin meilleur que le SP 95 ou SP 98 (mélangé) qui encrasse le carburateur.
Je ne connais pas ce moteur d'origine PRC, c'est trop tôt pour juger de sa fiabilité...
le 17 décembre 2015
Bon produit,facile d'utilisation, pas tès lourd et surtout très efficace, coupe parfaitement ,proprement, n'abîme pas le bois.
Graissage de chaîne fuit un peu,suivant la position du réservoir, c'est le seul bémol.
JE RECOMMANDE CE PRODUIT à TOUTE PERSONNE, même pour les pros.
le 10 décembre 2015
poduit conforme a sa description ,assez facile au montage ,effectivement cinquante centimetres de plus en longueur n'aurait pas ete de trop
conseille :affutez la chaine avant le premier emploi.
le 1 mars 2016
Machine très pratique, facile à monter, légère. Idéale pour un particulier et des branches pas trop hautes. A ce prix là, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.
le 12 avril 2014
Produit conforme à mes attentes.....article arrive dans les temps et en bon état....on verra dans le temps si ce produit est vraiment une bonne affaire
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.