4.0 étoiles sur 5 achat cisaille einhell
trés bon matériel qui a une trés bonne autonomie ( plus d'une heure),robuste et j'ai 1500 m2 d'espace vert avec de nombreuses plates bandes, cet outil me permet d'effectuer les finitions et facilement aussi grace au manches et roulettes amovibles. pour ce qui est de la recetion, recu sans problème 4 jours apres commande, je recommande cet outil...
Publié il y a 18 mois par olivier

1.0 étoiles sur 5 ciseau de jardin
Après 3 utilisations, les ergots qui tiennent les lames se sont cassés, sans raison,depuis je n'utilise que le taille haie
Publié il y a 16 mois par pieron

4.0 étoiles sur 5 achat cisaille einhell, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell RG-CG 10,8 Li Cisaille (Outils et accessoires)
trés bon matériel qui a une trés bonne autonomie ( plus d'une heure),robuste et j'ai 1500 m2 d'espace vert avec de nombreuses plates bandes, cet outil me permet d'effectuer les finitions et facilement aussi grace au manches et roulettes amovibles. pour ce qui est de la recetion, recu sans problème 4 jours apres commande, je recommande cet outil .

1.0 étoiles sur 5 ciseau de jardin, 27 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif., 20 juin 2013
Correspond au descriptif. Suis juste un peu déçu par la coupe qui est moyenne et il faut souvent insister. Livraison ultra rapide.

4.0 étoiles sur 5 coupe bordure Einhell, 27 mai 2013
Bon produit dans l'ensemble.
Les points forts:
coupe efficace, très bonne autonomie de la batterie, maniabilité à la main

Les points faibles :
manque de maniabilité en utilisation avec la canne et coupe bordure selon la nature du terrain

4.0 étoiles sur 5 taille bordure einhell, 6 septembre 2012
bonne prise en main et résistance de cet appareil pour tailler les bordures .Pas besoin de recharger la batterie toutes les 20 minutes comme c'était le cas avec un autre produit .Je suis satisfaite de cet achat .

5.0 étoiles sur 5 La saisie de ce champ ne doit pas être obligatoire, 17 juin 2013
La saisie de ce champ ne doit pas être obligatoire La saisie de ce champ ne doit pas être obligatoire

Einhell RG-CG 10,8 Li Cisaille
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 233,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat