le 3 avril 2014
Les films sont assez culte d'une manière générale, l'histoire du film " le jour où la terre s'arrêtera" est originale, si vous ne l'avez jamais vu il est tant de le faire, avec un Keanu Reeves comme on a l'habitude de voir, je parle notamment de la trilogie Matrix. Produit encore sous blister aussi bien pour le pack que pour chaque Blu Ray, aucun problème de lecture.
le 17 mars 2014
On me l'a offert, j'ai adoré revoir I Robot et X-Men, par contre Le Jour où la Terre s'arrêta... préparez-vous à vous endormir.
Point positif : dans les 3 cas, les bonus sont abondants et intéressants.
le 4 février 2015
Gros problème sur cette série de 3 Blu-Ray:
I Robot se coupe à 1h 35min et 45sec.
Le jour où la terre s'arrêta se coupe aussi...
J'en suis au deuxième remplacement...

Déçu
le 12 mars 2015
Pour 10€, je fais d'une pierre 3 coups sur de bon film de science fiction, surtout pour "quand la terre s'arreta"
le 17 février 2014
Trois bon film, hélas j'avais déjà X-Men mais quand même une bonne affaire pour le prix payé.
Très bonne idée cadeau
le 1 mars 2013
3 bons films pour 20€ en qualité Blu-Ray !
Rien à dire si ce n'est que le rapport qualité-prix est est rendez-vous !