Ladies Sing Baroque
Prix:11,19 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mars 2014
C'est réellement un petit bijou. Chaque morceau est un enchantement. Je ne me lasse pas de les écouter. Et j'ai fait connaissance aussi bien avec certains morceaux qu'avec certaines artistes et c'est toujours un vrai plaisir que de découvrir de nouvelles choses.
le 19 janvier 2013
Je l ai pris pour Julia Lehzneva mais tous les morceaux sont magnifiques. Sandrine Piau, Lucy Crowe, Kozena entre autres. C est un tres beau disque que je ne peux que vivement recommander.