undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 février 2016
les acteurs et les figurants sont excellents, une série suivie avec passion. Je recommande cette série. Hâte de voir la suite
le 22 décembre 2015
J'ai acheté les saisons 1, 2 et 3 de "un village français", en pensant que toute la série serait sous-titrée en français pour sourds et malentendants.
La saison 1 était ok, c.à.d qu'elle correspondait à mon attente.
Sur le site Amazon la saison 2 était également annoncée avec sous-titres français pour sourds et malentendants. Mais malheureusement de sous-titres, il n'y en a point. L saison 3 est sans sous-titres mais ils ne sont annoncés nonplus.
Bref: j'ai gardé et regardé la saison 1 et renvoyé la saison 2 et 3.
Question: pourquoi les producteurs n'ont-ils pas le moindre égard pour les malentendants.
De plus, les DVD de la saison 2 commence par des bandes-annonce de films agressifs et violents. Ces bandes annonce ne peuvent pas être évitées!!
le 20 octobre 2015
Je prends un grand plaisir à regarder cette série française : passionnante, émouvante. On ne peut rester insensible à cette évocation d'une période trouble mais qui aura marqué la vie de beaucoup

Et ces acteurs : sublimes
le 22 juillet 2015
Dommage qu'il n'y ait plus de sous-titres Français à partir dfe la saison 3, car pour l'étrange (Belgique , suisse canada etc..), et mème pour la France des malentendants, c'est une lacune, et je suis certain que cela nuit à la vente..
le 23 mars 2015
Les 4 saisons sont extraordinaires de tension dramatique, véritable cours d'histoire sur la France de Vichy, rien n'est simple et personne n'est à l'abri de ses propres contradictions.
Certains polémistes qui tienne des propos "nostalgiques" sur la France de Vichy devrait regarder cette série.
On retrouve des acteurs d'Engrenages qui sont encore parfaits.
On devrait regarder cette série à l'école de la République.
le 8 octobre 2014
Toujours haletant de suspens, et d'histoire 's) de saison en saison on ne s'en lasse jamais qu'elle belle série, documentée correctement
le 11 avril 2014
La meilleure série française de ces dernières années. Nous attendonts avec impatience les derniers épisodes un peu longs à venir.
le 11 avril 2014
Série passionnante.
Evoque tous les comportements de cette époque troublée des personnages.
Seul bémol,quelques uns sont traités de façon caricaturale
le 7 mars 2014
J'APPRECIE BEAUCOUP CETTE SERIE QUI VOUS TIENT TOUT LE LONG EN HALEINE. CETTE HISTOIRE DU PASSE
A BEAUCOUP DE VERITE ET IL Y A MALHEUREUSEMENT DES CHOSES QUI SE SONT PASSEES QUI SONT VRAIES.
le 10 février 2014
La réalisation, le jeu des acteurs,les nombreuses histoires personnelles des personnages vous tiennent en haleine le tout dans un contexte historique fidèle. A recommander à tous.