5.0 étoiles sur 5 très bien
rien à dire
produit reçu dans le temps annoncé
je recommande cet achat
je suis obligée de me répéter à cause du nombre de mot obligatoire à utiliser, ça c'est plutôt nul, désolée !
Publié il y a 6 mois par Claire JAMBET

2.0 étoiles sur 5 Pas top le son
Publié il y a 14 mois par Minou78

2.0 étoiles sur 5 Pas top le son, 14 janvier 2014
Minou78 (France, yvelines) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Meilleures comédies musicales en haute définition : New York, New York + West Side Story + Hair [coffret 3 Blu-ray] (Blu-ray)
Rien à redire sur la livraison. Par contre le bluray de New York New York ne vaut pas grand chose, les dialogues inaudibles (pas très grave vu le niveau me direz vous) lorsqu'il y a une musique de fond. par contre lorsque L Minelli chante (en play back) c'est beau. mais le comble c'est les bonus TOUT en ANGLAIS et sans sous-titres. Dommage 3 étoiles en moins pour çà. Pour le reste c'est mythique.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 octobre 2014
rien à dire
produit reçu dans le temps annoncé

5.0 étoiles sur 5 Impec, 3 décembre 2013
Je voulais avoir West Side Story en stock à la zonzon & pour le même prix, 2 films de plus = Bon coffret musical varié