le 10 février 2014
Voilà tout est dit sur ce coffret qui regroupe 3 succès guerriers dans des versions HD...pour un prix contenu.
Le résultat est agréable, une meilleure image avec un bon son pour les 3 films.Le meilleur du son en est en VO bien ENTENDU.
La ligne rouge est le meilleur des 3 blu ray techniquement - une bonne GROSSE claque !
Les 2 autres films sont convenables aussi au "su" de leur age: Un peu de lissage sur Le jour le + long, et du grain sur Platoon.Il s'agit, pour l'heure, des meilleures versions disponibles sur support GRAND PUBLIC.
Pour les amateurs, je recommande vivement ce coffret HD de "grands" films...à petit prix.
le 13 mars 2015
de très bon films pour ceux qui aime l' histoire , nous font refflechir que nos parents ont put subir