5.0 étoiles sur 5 Excellent produit.
Tout simplement génial !!!! je n'ai jamais eu un économe d'aussi bonne qualité. Il épluche même les tomates sans difficultés.
Publié il y a 12 mois par d'ancona

3.0 étoiles sur 5 pratique
Un bon couteau permettant d'éplucher poivrons, aubergines. Agréable de part sa lame mobile. Cependant je trouve qu'il enlève une peau trop épaisse et donc un peu de chair du produit, et le manche pourrait être plus ergonomique à la prise en main.
Mais il reste un outil indispensable et satisfaisant.
Publié il y a 6 mois par Sonia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox-Pele Tomate Victorinox Noir Lame double denture - Eplucheur a Legumes et Fruits

5.0 étoiles sur 5 Eplucheur fruits et légumes, 23 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'éplucheur des fruits et légumes victorinox est super efficace, un bon rapport qualité prix. Excellent. Génial, top, pratique, je vous le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Je m'en sers quasiment tous les jours, 26 février 2014
Divine "Grandtout" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très facile d'utilisation. Il se lave aussi facilement et je le conseille. Je pèle mes tomates tous les jours et j'apprécie...

5.0 étoiles sur 5 éplucheur, 10 février 2014
Corrieri Paulette (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec ce couteau, facile pour éplucher les tomates,kiwis et autre fruits à peau fragile
excellent,j'en suis très contente et merci à Amazon pour la rapidité de livraison

5.0 étoiles sur 5 formidable pele-tomate, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'essayer c'est l'adopter. Une grande facilité d'utilisation avec un épluchage sans effort. A utiliser sans modération . Et en plus la qualité Victorinox

5.0 étoiles sur 5 Le roi de l'éplucheur, c'est lui, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire à part qu'il s'attaque à tout avec finesse et précision même à la peau des coings, c'est pour dire ;)

5.0 étoiles sur 5 pele tomates, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
génial pour celui qui n'aime pas les peaux de tomates et c'est légitime car la salade de tomate est nettement meilleure,essayer et vous verrez.

vous pouvez vous en servir comme épluche légumes et fruits,c'est un économe parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond tout à fait à ce que j'attendais, très efficace sur tomates, poivrons et aubergines, épluche parfaitement, pelures fines.
Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'essayer, c'est l'adopter. C'est quand je l'ai "rencontré" chez un membre de ma famille que j'ai compris qu'il me deviendrait indispensable. Je savais donc ce que je faisais en l'achetant et je ne suis pas déçue. Convient à toutes les mains et à tous les légumes. Dommage que son prix soit peu attractif, mais espérons qu'avec le succés....

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'épluche souvent des fruits à peau un peu molle, comme les aubergines, c'est toujours la galère, j'en perds plein, c'est difficile... Là, ça se passe tout seul, on ne se débarrasse que de la peau, pas de perte de produit, c'est super facile... génial !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb115542c)