5.0 étoiles sur 5 Eplucheur fruits et légumes
L'éplucheur des fruits et légumes victorinox est super efficace, un bon rapport qualité prix. Excellent. Génial, top, pratique, je vous le recommande vivement.
Publié le 23 novembre 2012 par Olivia

3.0 étoiles sur 5 Tomate
Instrument valable, que dire, je m'en sert c'est le principal !!! Je ne peux m'étendre sur ce sujet. Tout est bien
Publié il y a 29 jours par Nelly Decroix

5.0 étoiles sur 5 Eplucheur fruits et légumes, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox-Pele Tomate Victorinox Noir Lame double denture - Eplucheur a Legumes et Fruits (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 11 avril 2013
Tout simplement génial !!!! je n'ai jamais eu un économe d'aussi bonne qualité. Il épluche même les tomates sans difficultés.

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un pèle-tomate, le parfait "éplucheur" !, 16 décembre 2012
Cela fait plus de quatre ans que je n'utilise plus que lui comme éplucheur de fruits et légumes.
IL EST PARFAIT car non seulement il permet de peler les tomates (dont la peau est indigeste),
mais il est plus facile d'usage que n'importe quel éplucheur traditionnel breveté ou pas.
Je craignais qu'il ne soit fragile, eh bien pas du tout, les années passent,
il tient bon et maintenant, j'en achète pour mes enfants !
Son prix n'est rien au regard des services rendus.

5.0 étoiles sur 5 ravie, 24 janvier 2015
Article très pratique,j'avais l'habitude à un éplucheur "tupperware" beaucoup plus cher, et je trouve celui là mieux.Sert aussi bien
aux carottes,pomme de terre,etc...........super,on éplucherait les légumes par plaisir.Livraison rapide ,c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 20 mai 2014
Les épluchures sont super fines, ce qui réduit le gaspillage. il est donc écologique.. Très facile à utiliser, je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
couteau pele-tomate qui marche très bien. je m'en sers tous les jours. Il est très pratique et ne s'use pas et il est solide.

5.0 étoiles sur 5 Très bon éplucheur, 16 mai 2014
La qualité suisse au rendez-vous. Il permet d'éplucher légumes et fruits sans effort. Il a un bon design, une bonne ergonomie et coupe très bien.

5.0 étoiles sur 5 impecable, 11 mai 2014
super!! éplucher légumes et autres n'a jamais été aussi facile. je n'ai jamais forcé, il glisse tout seul. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 ok, 10 mai 2014
superTRÈS PERFORMANTE. PUISSANCE ERGONOMIE LÉGÈRETÉ IMPECCABLE POUR ACCOMPLIR UN TRAVAIL SEMI-PROFESSIONNEL. POUR LE PRIX BONNE PERFORMANCE. JE RECOMMANDE AUX BRICOLEURS ET AUX PROFESSIONNELS

5.0 étoiles sur 5 Je m'en sers quasiment tous les jours, 26 février 2014
Divine "Grandtout" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Très facile d'utilisation. Il se lave aussi facilement et je le conseille. Je pèle mes tomates tous les jours et j'apprécie...