le 16 décembre 2012
Cela fait plus de quatre ans que je n'utilise plus que lui comme éplucheur de fruits et légumes.
IL EST PARFAIT car non seulement il permet de peler les tomates (dont la peau est indigeste),
mais il est plus facile d'usage que n'importe quel éplucheur traditionnel breveté ou pas.
Je craignais qu'il ne soit fragile, eh bien pas du tout, les années passent,
il tient bon et maintenant, j'en achète pour mes enfants !
Son prix n'est rien au regard des services rendus.
le 23 novembre 2012
L'éplucheur des fruits et légumes victorinox est super efficace, un bon rapport qualité prix. Excellent. Génial, top, pratique, je vous le recommande vivement.
le 8 août 2013
moi qui ai horreur de la peau de tomate et de poivron : j'ai enfin trouvé l'outil idéal . Avant il me fallait mettre les tomates a l'eau bouillante et les poivrons au four puis dans un sachet a refroidir et tout ça pour retirer la peau au risque de tout cramer dans le four , quelle perte de temps ! Merci l'outil ( et j'en ai commander 2 autres pour offrir ! )
le 11 avril 2013
Tout simplement génial !!!! je n'ai jamais eu un économe d'aussi bonne qualité. Il épluche même les tomates sans difficultés.
le 15 juin 2013
Un économe révolutionnaire ! je ne m'en sépare plus. La lame est pivotante ce qui lui permet d'épouser la forme de tous les fruits/légumes et d'éplucher très rapidement et facilement. Il possède en plus des petites dents qui permettent d'enlever facilement les peaux fines des tomates, pêches, kiwis...
le 22 mai 2015
Je suis ravie de cet ustensile. Je l'utilise principalement pour éplucher les tomates et les poivrons. Il est formidable. Il n’écrase pas le produit a éplucher et c'est tellement plus rapide a faire. Je recommande vivement ce Victorinox si vous m'aimez pas comme la peau des tomates et des poivrons.
le 24 janvier 2015
Article très pratique,j'avais l'habitude à un éplucheur "tupperware" beaucoup plus cher, et je trouve celui là mieux.Sert aussi bien
aux carottes,pomme de terre,etc...........super,on éplucherait les légumes par plaisir.Livraison rapide ,c'est parfait.
le 3 septembre 2013
J'épluche souvent des fruits à peau un peu molle, comme les aubergines, c'est toujours la galère, j'en perds plein, c'est difficile... Là, ça se passe tout seul, on ne se débarrasse que de la peau, pas de perte de produit, c'est super facile... génial !!
le 4 octobre 2013
L'essayer, c'est l'adopter. C'est quand je l'ai "rencontré" chez un membre de ma famille que j'ai compris qu'il me deviendrait indispensable. Je savais donc ce que je faisais en l'achetant et je ne suis pas déçue. Convient à toutes les mains et à tous les légumes. Dommage que son prix soit peu attractif, mais espérons qu'avec le succés....
le 20 mars 2016
J'en possède deux maintenant; suis très satisfaite.
Je ne pèle pas uniquement des tomate mais aussi des pommes de terre,carottes,etc... enfin tout ce qu'il faut peler.
Le deuxième sera pour une amie qui les a trouvés formidables!

Voir 1 question avec réponse