Sigg  - Gourde Traveller Rouge  0.4 L
Taille: 0.4 LCouleur: RougeModifier
Prix:16,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 juillet 2013
Gourde de très bonne qualité!

J'ai été surpris par son poids lorsqu'elle est vide, elle est très légère!
Elle trouve parfaitement sa place dans mon sac à dos pour m'hydrater lors de mes longues promenades.

Il est vrai que le prix est quand même assez élevé, cependant je ne regrette pas du tout mon achat et ai même acheté une deuxième pour ma copine!
le 31 août 2013
Gourde en métal de haute construction avec bouchon vissant en plastique,très bel objet et nécessaire pour la randonnée pas de gout plastique dans la bouche,sinon le prix est assez cher mais qualité assurée.
le 3 avril 2014
rien a dire sur la qualité, le prix etant à sa hauteur. je reste par contre surpris des deformations sur mon premier exemplaire qui n'a jamais été mal mené. pas pratique: a laisser ouvert hors utilisation : pratique pour perdre le bouchon...
le 21 janvier 2013
Bon produit de bonne qualité. Pratique pour le transport. Bouchon ergonomique et permettant de l'accrocher. Goulot bien adapté pour boire à la bouteille.
Toutefois je pense que le prix de vente est surévalué par rapport au prix de revient de fabrication et qu'il pourrait donc être divisé par deux.
le 16 août 2015
Ça va faire un an en octobre que j'utilise cette gourde et je dois dire que j'en suis complètement satisfait.
Mon utilisation se limite uniquement pour aller faire du sport (course à pied) deux à trois fois par semaine, pas de quoi prétendre à l'utiliser dans des conditions difficiles non plus.
De construction solide, elle est très légère quand elle est vide.
Pas de goût plastique même à la première utilisation (revêtement intérieur sans BPA ni phtalates).
Le revêtement extérieur ne s'abîme pas et n'est pas sujet aux rayures.
J'ai remplacé le bouchon de base par un fait pour le sport vendu également par Sigg, bien plus rapide et pratique que de dévisser.
J'en suis donc pleinement satisfait pour mon utilisation, c'est bien plus écologique que des bouteilles d'eau en plastique et meilleur pour la santé.
En bref je recommande.
review image review image review image
le 4 juin 2013
La gourde Sigg Traveler est ce qu'on appelle un classique. Jamais vraiment renouvelée, toujours efficace et jamais surpassée.

Le gros avantage de cette gourde est avant tout sa contenance. Remplie le matin, elle permet de s'hydrater tout au long de la journée sans avoir à acheter de bouteilles d'eau minérale en plastique, économisant ainsi au passage notre couche d'ozone.

Elle est extrêmement facile à nettoyer et à transporter en raison de son bouchon ergonomique.

Ne pas se laisser rebuter par les 20 euros à débourser, la qualité de fabrication suisse le justifie plus que largement.
le 19 décembre 2014
Très bon produit, indéniablement qualitatif, solide et pratique. Aucune fuite détectée ; bouchon pouvant être acheté à part pour remplacement si besoin est... Légère, maniable. J'en rachèterais plusieurs.
le 25 novembre 2011
Esthétiquement très réussie avec son aspect "aluminium fumé", cette gourde permet d'éviter de jeter tous les jours des petites bouteilles en plastique. J'étais seul au début, j'observe que plusieurs collègues ont adopté la Sigg: il y a tellement de finitions, que chacun trouve son bonheur. Je rassure, quant à une question qu'on me pose parfois: l'eau ne prend aucun gout particulier au contact de l'aluminium.
le 9 juin 2014
bon article,léger, bonne qualité, 3 gouttes d' H.E de citron avant son utilisation pour masquer l'odeur métallique, mais je regrette de l'avoir pris en 1l.1,5 l c'est mieux pour la randonnée.
le 8 mars 2015
Article acheté car sain pour la santé, pas déçue, je l'emporte partout, la contenance est parfaite pour un cours de Yoga, une petite promenade, l'emporter au travail, je le recommande