Format: Blu-ray|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2005
Il s'agit d'un des rares films sur le cirque qui n'ait pas trop vieilli et qui reste passionnant.
La réalisation d'Henry Hathaway est absolument parfaite et le trio d'acteurs (John Wayne - Claudia Cardinale (toute jeune) et Rita Hayworth) est excellent.
Tout en contenant de nombreuses scènes de cirque de très haut niveau, le film nous raconte aussi l'histoire de la troupe avec leurs joies, leurs peines et surtout cette volonté et ce courage dans le reconstitution de la troupe.
Un beau film qui reste très actuel et qui ravira les parents comme les enfants.
A découvrir sans hésitation !
le 15 janvier 2013
Jonh Wayne dans un registre inabituel, mais magnifique film, déjà vu mais on ne s'en lasse pas..Claudia Cardinal, jeune et superbe !!
le 11 décembre 2015
J'avais vu le film en 70mm et j'en avais un très bon souvenir. Par rapport au DVD la qualité de l'image Blu-Ray est supérieure. Malheureusement la musique de l'entr'acte n'est que sur la VO (uniquement sous-titrée) et la sélection de la langue se fait seulement en passant par le menu. Où sont passés les sons multiples de la VF? Dommage.
le 15 avril 2012
CE FILM FAIT PARTIE DES QUELQUES TROP RARES FILMS TRAITANT DU CIRQUE ( TRAPEZE, SOUS LE PLUS GRAND CHAPITEAU DU MONDE, LE CIRQUE FANTASTIQUE, LES GEANTS DU CIRQUE... ). LE SCENARIO EST "ACCEPTABLE", L'INTERPRETATION ET LA REALISATION DE PREMIER ORDRE, ET LA QUALITE DVD PLUS QUE CORRECTE. LA VERSION BLU-RAY EST, ELLE, TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE AU NIVEAU IMAGE ( TRES CORRECT AU NIVEAU DU SON ) ET PERMET DE REDECOUVRIR CE FILM DANS DES CONDITIONS SUBLIMEES!! A NOTER UN MORCEAU DE BRAVOURE PARTICULIER LORS DU CHAVIRAGE DU NAVIRE EN DEBUT DU FILM. BLU-RAY A NE PAS MANQUER!!
P.S. VIVEMENT LA SORTIE UN JOUR DU "CIRQUE FANTASTIQUE". JE N'AVAIS QU'UN ENREGISTREMENT TELE DE PIETRE QUALITE, ET POUR SEULE SOLUTION AI ETE OBLIGE DE COMMANDER LE DVD SANS V.F. SUR AMAZON.COM AUX USA. MIEUX QUE RIEN, CAR CEUX QUI CONNAISSENT CE FILM NE ME CONTREDIRONT PAS: IL MERITE CE DETOUR!
le 13 février 2014
Belle histoire dans le milieu du cirque interprètes par un merveilleux John WAYNE et une débutante Claudia CARDINALE. Le tout
donne un film captivant.
le 21 juillet 2015
Bien sur, le film a vieilli. Mais quel plaisir de retrouver le grand John Wayne et de revivre les émotions de l'enfance, quand le cinéma faisait rêver.
le 21 février 2005
Un john Wayne sans violence, qui prouve qu'il est avant tout un acteur et non pas un abonné aux roles de sherif. Un film un peu long pour sa durée (2h30) mais qu'il faut prendre le temps de suivre, car la reconstruction du cirque est très interessante. D'ailleur le film est sufisament interressant pour qu'on le suive avec interet pendant tout ce temps. Le scenario n'est peut-etre pas le plus subtile, mais l'histoire nous eloigne des films standart pour nous emmener dans un autre univers. Et sinon, il reste les animeaux et les numeros de cirques pour les autres, mais ils sont vraiment difficiles en cinéma!!
De grand moyens pour un film spectaculaire avec beaucoup de souffle
John Wayne, Claudia Cardinale, Rita Haywirth sont sublimes de présence
Peut plaire à tous : distrayant et très intéressant au niveau des personnages et de leurs relations
le 12 décembre 2013
JE SUIS UN PEU ETONNE DE VOTRE COURRIEL, CAR JE VOUS EST ENVOYE LE 5 DECEMBRE UNE EVOLUTION EXPRIMENT MON ENTIERE SATISFACTION . SINCERES SALUTATIONS
le 21 juillet 2014
retrouver des anciens films est toujours un vrai plaisir pour moi et il n'y a que chez vous que je les trouve en dvd et à des prix abordables merci