Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 16 mai 2014
première astuce essayer le lavage du micro-onde qui me désespère toujours... un vrai miracle par contre, je n'attendrais plus les 10 minutes car ça marche moins bien quand c'est "froid"... au total, ça faisait 3 semaines que je l'avais pas nettoyer et franchement l'astuce est bonne au bout de 3*3minutes de citron chaud il était étincelant. Ce week-end je teste le lavage des vitres
le 23 octobre 2012
Rien qu'à utiliser une des astuces de ce live on peut réaliser des économies non négligeables et diminuer un peu le cercle de la consommation inutile de produits inefficaces qui le sont bien exprès pour que vous en rachetiez plein ! La pâte au bicarbonate a décapé mon évier et lavabo plus que n'import lequel de ces produits...
le 3 mars 2012
ce livre (pas cher) est rempli d'astuces simples et d'actualité. L"heure est au bio. Il nous fait découvrir une nouvelle façon, pas chère et bio, de faire le ménage. J'ai testé et ça fonctionne. En plus livraison "éclair". Merci je recommande vivement.
le 20 janvier 2012
Astucieux les astuces et les trucs répertoriés .
une présentation claire , simple ,les travaux pratiques en sont facilités .
Appréciable le planning des tâches à accomplir sur l'année ,facile de se l'adapter .
le 9 janvier 2013
ce petit livre est superbe et revient à des conseils pratiques et efficaces.
le plein de bonnes idées simples et financièrement intéressantes.
le 7 juillet 2014
Remarquable en effet! On m'avait offert ce livret qui m'a vraiment intéressée et dont j'ai une très grande utilité. Je l'ai donc offert à mon tour à une de mes amies avec qui j'en avais parlé à plusieurs reprises. C'est formidable de pouvoir créer des produits naturels pour l'entretien de la maison et de ne pas polluer tout en faisant des économies, car cela revient beaucoup moins cher!
le 14 mai 2013
très contente de mon achat
énomie,bon pour la planète et très bien expliqué
je recommande
je viens de commmander 3 exemplaires pour des amies
merci
le 4 février 2012
Un livre a petit prix avec pleins d'astuces pour faire le ménage sans dépenser beaucoup d'argent et en utilisant des produits naturels. Très bon article que je recommande.
le 28 août 2013
Ce petit livre donne envie de faire le ménage ! Incroyable !

Simple à lire, à utiliser. Les recettes de potions magiques pour faire le ménage sont d'une incroyable facilité à fabriquer.
Le plus qui motive: une sorte d'agenda du ménage à faire au quotidien, à la semaine, au mois et à l'année.
le 14 septembre 2012
je pense qu'il y a de la progression à faire concernant non pas le petit livre qui explique bien mais les produits soi disant "efficace". J'ai testé et, mis à part l'assouplisssant du linge... pas terrible du tout voire inneficace... peut être que nous avons trop pris l'habitude des produits performants.. à revoir