le 8 février 2016
Un album plein de charme et de poésie, beaucoup de standards, musiciens au top, une magnifique composition originale de Paul : My valentine.
le 28 septembre 2015
vraiment cool comme album j'ai pu recuperer la partition accords tordus mais quand ca passe c'est joli
ce mc cartney...je l'aime
le 21 décembre 2014
Paul nous offre un album très "jazz", beaucoup de reprises, qq nouvelles compositions, un vieux titre des wings revu et corrigé. Ensemble sympa mais très old school.
le 16 mai 2014
ce style va magnifiquement à Paul M.Cartney dont on a du mal à reconnaitre la voix . Ce cd est un enchantement et a plu à tous les amis qui l'ont découvert . A écouter absolument
le 26 février 2014
Paul McCartney est un compositeur vraiment à part. Après le son pop/rock qu'on lui connait bien, le voila qui s'entoure de Diana Krall et son "band", quelle surprise!!

Je ne m'attendais pas à un tel résultat. Des moments jazzy à savourer sans modération...
le 28 octobre 2013
Reception tres rapide pour écouter cet ancien membre des Beatles j ai écouté avec attention ce membre qui reste un bon musicien quand même.
le 17 octobre 2013
McCartney en mode crooner jazzy qui reprend de vieux standards, qui aurait pu le croire ? Le résultat est aussi étonnant que convaincant et d'autant plus qu'il a ajouté, malin, des chansons de son cru s'intégrant parfaitement à l'ensemble ! Une nouvelle corde à l'arc du génialissime Sir Paul, entouré ici de Diana Krall et de ses musiciens. Un travail d'orfèvre donc qui donne un très bel album pour les amoureux de l'ex-Beatles et du Jazz....
le 23 août 2013
J' ai écouté ce disque sur 3 système Sonores différents. Sur le phonemachin très couteux d'un ami et ma foi c'était agréable sans plus; Ensuite dans la voiture avec super sono d'un collègue; Et je découvre un excellent disque de McCartney, surprenant et sympa à écouter. Je me dis je vais l'acheter.
Ma compagne me l'offre et je l'écoute sur un système Hifi de prestige astronomiquement coûteux et là....une super claque. Le travail de la voix de Paul, les inflexions, la diction très british, le mixage parfait et un son houlà là: tout en finesse en perfection.
Ce disque est une merveille et en réécoutant d'autres disques de Paul avec Wings, puis en solo, puis le double blanc des Beatles j' ai immédiatement 2 évidences; Une super chaîne Hifi c'est cher mais quel régal incomparable et ensuite je comprends une fois encore pourquoi les Beatles et Paul sont tellement différents de tout ce qui se fait depuis 50 ans et la raison profonde. Le Nec Plus Ultra, le génie réel. Du coup en pop il ne reste pas grand chose aux autres créateurs sauf bien sûr un modèle parfait, intemporel, qui traverse les époques sans prendre une ride. Déjà classique et donc indémodable.
le 29 janvier 2013
toujours aussi vert le Paul, il nous promene , il nous rappelle d'ou il vient et que tout cela n'est que légereté. un petit bonbon anglais ..
le 18 janvier 2013
J'avais vu pendant un voyage professionnel un documentaire sur l'enregistrement tellemnt emballant que je me suis empressé à mon retour de le commander !

Un régal !