Couleur: Girafe|Modifier

le 20 janvier 2014
J'ai commandé ce modèle pour ma fille et le lion pour mon fils qui a 3 ans et depuis, plus de peurs nocturne !
le 9 novembre 2014
Tres bon produit.
Remplace efficacement la loupiote que j'utilisais avant.
Bebe n'a pas d'appetence particuliere pour l'objet en tant que tel (ne le prends pas avec lui), mais la lumiere appaise le sommeil de bebe, et ajoute

A ce jour, apres un mois d'utilisation, l'autonomie depasse de loin celle annoncee (facilement 15 heures au lieu des 8 heures specifiee).
Seul hic, pas de temoin de fin de charge.

Tres bon vendeur ('Place des jeux') : rapide, communicant.
Dommage de recevoir certaines notifications en allemand, maid la qualité est là.
le 15 mai 2015
Produit utilisé depuis 17 janvier 2015, fonctionne bien. Suffisamment lumineux pour s'orienter dans la chambre et voir où on met les pieds.
Léger bourdonnement du chargeur lorsqu'il est branché.
le 29 janvier 2016
Ma fille était heureuse de recevoir cette veilleuse en remplacement de l'ancienne "barbapapa" qui ne fonctionnait plus après plusieurs années d'utilisation.
La veilleuse en elle-même est assez petite mais elle est vraiment jolie.

Les inconvénients sont :
- que nous ne savons quand elle est complètement chargée. Nous la laissons donc chargée entre 8 et 10 heures pour qu'elle tienne toute la nuit.

- que le mécanisme ne fonctionne pas correctement. En effet, il existe deux boutons (d'ailleurs compliqué à utiliser par l'enfant) : soit la lumière change de couleur sans arrêt soit elle reste stable mais il faut la tapoter pour qu'elle reste sur la couleur choisie.
Nous avons essayé de la tapoter, de la taper plus fort et cela ne marche pas à tous les coups !
La plupart des nuits la veilleuse change sans arrêt de couleur et cela devient vraiment désagréable.

Bref, le concept est vraiment à revoir. Je suis déçue de mon achat.
le 17 août 2015
Cette veilleuse a été offerte à ma fille comme cadeau de naissance. Elle est très jolie, ergonomique, pratique à emporter en déplacement. La charge est pratique, vite fait bien fait, comparativement aux veilleuses avec un système de base pour recharger.
Par contre je suis quand même assez déçue car le système pour bloquer sur une couleur n'a jamais fonctionné. De plus, au bout de 1 an à 1 an et demi, il a du y avoir un faut contact au niveau de la connexion car elle ne fonctionne plus si elle n'est pas branchée, et de plus même branchée le contact se fait très mail et la veilleuse s'éteint la plupart du temps. Ma fille a 2 ans et demi, et il faut donc que je rachète une autre veilleuse, car elle en a besoin. Mon fils avait eu la veilleuse Lutin de chez Béaba : cela fait 5 ans et demi qu'il l'a, et elle fonctionne toujours elle au moins.
le 2 juin 2014
de ce produit, il est conforme à la description, en fonction de la couleur, il éclair plus ou moins fort, du coup, je préfère lui tapoter sur la tête pour qu'il reste rouge, afin que la lumière ne soit pas trop forte et qu'elle ne varie pas tout le temps.
le 22 avril 2015
achetée en même temps que barbapapa pour mes deux enfants respectivement, cette girafe ne brille guère plus et la charge par secteur ne se fait plus.... déception double!!!!!! :-(
le 24 juin 2015
Après quelques semaines d'utilisation, la veilleuse ne tient pas la charge, se décharge même éteinte.
Déçue par le produit alors qu'à l'ouverture je ne trouvais top :/
le 23 avril 2015
j'ai attendu 6 mois pour donner un avis dans le temps bon voilà la lumilove est très jolie avec ses couleurs qui changent doucement cependant la luminosité et un peu forte, personnellement cela convient à ma fille qui a peur du noir, la lumilove éclair suffisamment sa chambre. Au debut elle tenait limite 3 nuits. 6 mois après en sachant qu'elle ne l'utiliser plus tout les soirs elle ne tiens plus que une nuit au matin elle est figée sur une seul couleur très faible donc il faut la chargé tout les jours. Je trouve vas dommage pour le prix
le 26 novembre 2015
Bonjour, je dois être maudite sur Amazon en ce moment, je commande une veilleuse cars pour mon fils de 4 ans, elle est livrée avec une connectique américaine, en remplacement je commande cette veilleuse Pabobo qui plaisait fortement à mon fils, très contente du produit à son arrivée, facile à utiliser, jolies couleurs mais au bout de 15 la veilleuse ne charge plus, chargeur défectueux ?? Autant dire que la chance n'est pas avec moi en ce moment donc difficile de lui attribuer une note, en état de fonctionnement normal je lui aurais mis 4 étoiles je pense