5.0 étoiles sur 5 belle veilleuse
Publié il y a 7 mois par loux cédric et Ambre

2.0 étoiles sur 5 bon produit mais non...
ma note ne juge pas la qualité du jouet qui est parfait, nous venons de tester la veilleuse pour notre fils de 16 mois et sa l'a completement perturbé pour s'endormir, la veilleuse éclair beaucoup trop et gène notre fils a s'endormir....
Publié il y a 1 mois par mike

5.0 étoiles sur 5 belle veilleuse, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Savanoo - Animal au choix (Puériculture)
Veilleuse achetée pour un enfant de 3 ans qui a peur du noir. Elle éclaire bien, avec des jolies couleurs qui changent. Un plus appréciable, elle ne s'éteint pas toute seule, ce qui évite les réveils en pleurs en pleine nuit. Elle se recharge sur secteur et tient ans problème toute la nuit. Quand la batterie commence à faible, elle éclaire moins mais ne s'arrête pas tout de suite complètement. Elle émet de la lumière pendant environ 12 heures.

5.0 étoiles sur 5 Toute mimi, 29 janvier 2014
Veilleuse toute mimi. Idéale pour les bébés et les enfants qui commencent à avoir peur du noir car vous la recharger la journée et la nuit vous pouvez la mettre dans son lit car elle est exprès et ne chauffe pas.

4.0 étoiles sur 5 mes enfants ont aimé, 20 janvier 2014
J'ai commandé ce modèle pour ma fille et le lion pour mon fils qui a 3 ans et depuis, plus de peurs nocturne !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bon vendeur, parent satisfait., 9 novembre 2014
Tres bon produit.
Remplace efficacement la loupiote que j'utilisais avant.
Bebe n'a pas d'appetence particuliere pour l'objet en tant que tel (ne le prends pas avec lui), mais la lumiere appaise le sommeil de bebe, et ajoute

A ce jour, apres un mois d'utilisation, l'autonomie depasse de loin celle annoncee (facilement 15 heures au lieu des 8 heures specifiee).
Seul hic, pas de temoin de fin de charge.

Tres bon vendeur ('Place des jeux') : rapide, communicant.
Dommage de recevoir certaines notifications en allemand, maid la qualité est là.

4.0 étoiles sur 5 Tres Mimi cette petite girafe, 11 mai 2014
J.aurai pu mettre 5 étoiles mais la fonction touch qui permet de choisir la couleur que l.on veut ne fonctionne pas chez moi les couleurs défilent tout le temps mais c'est sympa qd même. La charge dure très longtemps et le système de chargeur au lieu des piles est un réel plaisir
S'emporte partout car ne prend que très peu de place et éclairé comme il faut ni trop ni trop peu contrairement à d'autre veilleuses

2.0 étoiles sur 5 bon produit mais non..., 17 novembre 2014
dommage car cela fait de très jolie couleur mais ne pas utiliser pour la nuit si votre enfant n'a pas de soucis de sommeil...

5.0 étoiles sur 5 Ravis, 2 juin 2014
de ce produit, il est conforme à la description, en fonction de la couleur, il éclair plus ou moins fort, du coup, je préfère lui tapoter sur la tête pour qu'il reste rouge, afin que la lumière ne soit pas trop forte et qu'elle ne varie pas tout le temps.

5.0 étoiles sur 5 lumilove, 12 décembre 2013
Ma petite fille qui reveillait ses parents pour retrouver sa tetine maintenant grasse a lumilove elle la retrouve toute seule

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 25 février 2013
ma fille de 3 ans et ravi elle ne la quitte plus sont vrai + quelle se branche sur secteur fini, les stockes de piles

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 juillet 2014
5 étoiles, haut la main veilleuse juste magnifique et les couleurs sont sympas. tiens bien la charge.elle ne chauffe pas du tous

Pabobo Lumilove - Girafe