le 10 janvier 2014
quand on enleve le chouchou qui tient ses cheveux la carnations est tres voyante et pour une poupee a ce prix je suis tres tres decu preferer la vanille brune plus joli a ce niveau
le 24 décembre 2013
Poupée adoptée dès la première seconde par ma petite fille de 3 ans qui ne la quitte plus.
"C'est ma copine "et elle lui a aussitôt inventé un prénom
le 17 juillet 2013
C'est une jolie poupée corolle qui répond absolument aux attentes de ma fille de 4 ans à qui elle était destinée.
Une seul regrêt, que cette poupée ne soit pas fabriquée en France.
le 9 avril 2014
Cette poupée répond totalement à notre attente, ma fille était vraiment très heureuse.
Je conseillerai cette poupée à un ami.
le 5 mars 2014
poupée très bien emballée .Cette poupée sent bon ,la robe avec son blouson en jeans et tennis super ensemble.Ma petite fille l'a tout de suite adopte.Maintenant Claire ne l'a quitte plus

Voir 1 question avec réponse