5.0 étoiles sur 5 lit impeccable
Bonne qualité, a l'air bien resistant.Lit de poupée tres joli.il se monte tres rapidement, n'est pas lourd ni encombrant. Ma fille l'adore!
Publié il y a 23 mois par boisseau aurelie

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu
Le lit est bien mais je pensais qu'il était en bois; il est en plastique. Le matelas et la couverture sont bien.
Publié le 6 janvier 2013 par alain

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9017 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Lit à bascule (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 top, 10 février 2014
Très bon produit mais m'attendais à ce qu'il soit plus grand...
Sinon le produit est super bien fini (comme d'habitude chez Corolle) et la qualité est là.
Le petit plus le linge de lit c super pour les enfants

5.0 étoiles sur 5 lit impeccable, 25 février 2013

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 5 janvier 2014
je le croyais en bois ! un peu déçue par la matière mais sinon ça été et taille idéale pour petite fille de 16mois !

4.0 étoiles sur 5 solide mais petit, 11 mars 2014
Lit joli et solide. La poupée corolle myrtille en est ravi mais ses copines sont déçu de n e pouvoir rentrer dedans faute de place.

3.0 étoiles sur 5 lit corolle, 1 mars 2014
ma fille adore mais je le trouve petit par rapport à certaines poupées , pour les poupées corolles c'est nikel !

1.0 étoiles sur 5 En plastique vraiment basique, 3 janvier 2014
En plastique vraiment basique et de petite taille, on ne se rend pas compte sur internet... on ne l'acheterait pas dans un magasin

3.0 étoiles sur 5 Joli... pour du plastique, 10 décembre 2013
Sandrine A. - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Déception à la réception : je pensais naïvement qu'il s'agissait d'un petit lit en bois... or il s'agit de plastique.
De bonne qualité, solide, mais du plastique tout de même.
En conséquence, j'ai un peu de mal à trouver le prix justifié... à part payer la marque Corolle, évidemment.

Ceci dit, le petit lit est tout à fait adapté aux poupons de 30 cm de la gamme "Mon premier" : notre petite pitchoune est ravie !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2013
Bon produit comme tout ce qui est vendu par Corolle. Le petit enfant est ravi et joue beaucoup avec son cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à l'annonce, 25 octobre 2013
Facile à monter, bascule; très bien. la taille permet l'utilisation par un petit de 18 mois. A conseiller très vivement