le 3 janvier 2013
J'ai tout d'abord été très décue en recevant ce poupon, et ma fille encore plus quand la tête lui est restée dans les mains au bout de deux jours ! En achetant du Corolle je pensais acheter de la qualité. J'ai donc écrit au s.a.v Corolle et là, je dois dire qu'ils sont au top ! Après avoir envoyé les preuves d'achat et la photo du poupon par internet, ils ont tout pris en charge. J'ai donc envoyé le poupon à la Clinique Corolle et il est revenu dans un délai rapide avec un petit mot et un petit cadeau. Merci Corolle !!
le 9 janvier 2014
La qualité corolle impeccable
Le prix amazon et la rapidité d expédition superbes
Pour les fonctions certes légères mais suffisante pour une petite fille de bientôt 4 ans
Il sent bon comme quand j étais enfant
Pour les habits préfère acheter du naissance bébé en brocante car il fait 42 cm et ca coûte moins chère plus jolie et on peut avoir une belle garde robe
Pour les couches c est pareil une sous marque en supermarché naissance coûte moins cher que 4 couches corolle ou autre
le 10 novembre 2012
Ma fille de deux ans adore ! Le bébé est vraiment beau. Il est solide et réagi vraiment comme un vrai bébé.
le 13 janvier 2013
Poupon très sympathique pour une fillette de 2 ans. Dommage qu'il pleure plus souvent qu'il ne babille, mais globalement très agréable et résistant au traitement qui lui est réservé.
le 13 décembre 2012
jolie poupon,ma fille va aimer s en occuper il est livrer sans le doudou contrairement au descriptif ,et sans piles prevoyez 3 piles 3RRR,
le 18 novembre 2014
J'avais achetée cette poupée pour ma fille de deux ans et malgré une impression favorable au début (grâce notamment au caractère réaliste des effets sonores) j'ai été très mécontente par la suite. En effet au bout de quelques semaines, et ce malgré un usage modéré, le bouton "off/on" à l'arrière de la poupée n'allait plus complètement jusqu'à "on" si bien que la poupée n'émettait plus de sons. Étant donné le prix je trouve cela inacceptable.
le 5 janvier 2013
bon article ,mais une fonction ne marche pas,dommage! lorsque l'on met la tetine ou le biberon il n'y a pas de bruit de sucion!!! sinon ma fille de 2 ans est contente de son cadeau de noel!
le 6 janvier 2013
Mes enfants l'adorent!
Seul bémol, il faut bien enfoncer la tototte pour qu'on entende la succion de la poupée!
Dommage aussi que le doudou ne soit pas fournit avec cette version de poupée.
La lila a le doudou, et la lila chérie ne l'a pas.
Je l'ai donc commandé à Corolle pour 5 euros. Au prix de la poupée il pourrait être fournit...
le 15 août 2015
Bon produit je connaissais déjà donc il ressemble bien a la photo.
Par rapport au prix Amazon est très bien placé et à rendu ce jouet accessible au niveau prix.
Ma fille va être heureuse et pouvoir jouer à la maman pour c'est 2 ans
le 9 janvier 2014
poupon tres joli , ma petite fille etait ravie (3 ans), peut etre habillé en taille O- les différents sons sont agréable pas trop fort, ni trop long.Ma petite fille a vite compris que quand elle pleure il atu donner son biberon.

juste un peu décue, une etiquette made in chine sur le cors de la poupée? : je croyais que les poupées Corolle étaient fabriquée en France.Ce qui a aussi motivé mon achat.Le fournisseurs pourra surement donner un eexplication?

Voir toutes les 9 questions avec réponses.