4.0 étoiles sur 5 Génial!!!
Ma fille de deux ans adore ! Le bébé est vraiment beau. Il est solide et réagi vraiment comme un vrai bébé.
Publié il y a 17 mois par Charles

3.0 étoiles sur 5 hyper déçue de la qualité, mais....
Publié il y a 15 mois par Bondga

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 hyper déçue de la qualité, mais...., 3 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - X5984 - Poupon - Mon Classique - Lila Chérie (Jouet)
J'ai tout d'abord été très décue en recevant ce poupon, et ma fille encore plus quand la tête lui est restée dans les mains au bout de deux jours ! En achetant du Corolle je pensais acheter de la qualité. J'ai donc écrit au s.a.v Corolle et là, je dois dire qu'ils sont au top ! Après avoir envoyé les preuves d'achat et la photo du poupon par internet, ils ont tout pris en charge. J'ai donc envoyé le poupon à la Clinique Corolle et il est revenu dans un délai rapide avec un petit mot et un petit cadeau. Merci Corolle !!

4.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 10 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Chouette bébé, 13 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Poupon très sympathique pour une fillette de 2 ans. Dommage qu'il pleure plus souvent qu'il ne babille, mais globalement très agréable et résistant au traitement qui lui est réservé.

4.0 étoiles sur 5 jolie pouponjol, 13 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jolie poupon,ma fille va aimer s en occuper il est livrer sans le doudou contrairement au descriptif ,et sans piles prevoyez 3 piles 3RRR,

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaite, 23 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On dirait un vrai...Rien à dire.
Ma petite fille est ravie et joue à la maman avec bonheur. Très beau bébé

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce poupin correspond à ce que notre fille en attendait. Pas trop bruyante, et avec des accessoires faciles à utiliser.
Pour les parents, c'est un beau produit bien fini.

2.0 étoiles sur 5 poupée présentant un défaut, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En effet, elle ne pleure automatiquement sur le ventre et ça ne fonctionne quand on touche le ventre. Peut ^tre un défaut uniquement sur ce modèle. Sinon elle est très jolie et de qualité superbe, c'est juste les fonctions un peu "foireuse".

5.0 étoiles sur 5 tres joli poupon, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma petite fille aime son bb .. elle le caline ..lui fait des bisous ..et pour moi ça me suffit..

5.0 étoiles sur 5 joli poupon, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Douceur des sons et du toucher, ma fille l'adore ! Le toucher sur la main est très facile à utiliser par les petites filles

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les poupons corolle sont comme toujours de bonne qualité et celui que j'ai commandé a bien olu à ma petite filleule

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb0775f30)