4.0 étoiles sur 5 Noel 2013
La qualité corolle impeccable
Le prix amazon et la rapidité d expédition superbes
Pour les fonctions certes légères mais suffisante pour une petite fille de bientôt 4 ans
Il sent bon comme quand j étais enfant
Pour les habits préfère acheter du naissance bébé en brocante car il fait...
Publié il y a 18 mois par caroline

3.0 étoiles sur 5 hyper déçue de la qualité, mais....
Publié le 3 janvier 2013 par Bondga

3.0 étoiles sur 5 hyper déçue de la qualité, mais...., 3 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - X5984 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lila Chérie (Jouet)
J'ai tout d'abord été très décue en recevant ce poupon, et ma fille encore plus quand la tête lui est restée dans les mains au bout de deux jours ! En achetant du Corolle je pensais acheter de la qualité. J'ai donc écrit au s.a.v Corolle et là, je dois dire qu'ils sont au top ! Après avoir envoyé les preuves d'achat et la photo du poupon par internet, ils ont tout pris en charge. J'ai donc envoyé le poupon à la Clinique Corolle et il est revenu dans un délai rapide avec un petit mot et un petit cadeau. Merci Corolle !!

4.0 étoiles sur 5 Noel 2013, 9 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La qualité corolle impeccable
Le prix amazon et la rapidité d expédition superbes
Il sent bon comme quand j étais enfant
Pour les habits préfère acheter du naissance bébé en brocante car il fait 42 cm et ca coûte moins chère plus jolie et on peut avoir une belle garde robe
Pour les couches c est pareil une sous marque en supermarché naissance coûte moins cher que 4 couches corolle ou autre

5.0 étoiles sur 5 Joli poupon, 9 janvier 2014
poupon tres joli , ma petite fille etait ravie (3 ans), peut etre habillé en taille O- les différents sons sont agréable pas trop fort, ni trop long.Ma petite fille a vite compris que quand elle pleure il atu donner son biberon.

juste un peu décue, une etiquette made in chine sur le cors de la poupée? : je croyais que les poupées Corolle étaient fabriquée en France.Ce qui a aussi motivé mon achat.Le fournisseurs pourra surement donner un eexplication?

4.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 10 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille de deux ans adore ! Le bébé est vraiment beau. Il est solide et réagi vraiment comme un vrai bébé.

5.0 étoiles sur 5 Chouette bébé, 13 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Poupon très sympathique pour une fillette de 2 ans. Dommage qu'il pleure plus souvent qu'il ne babille, mais globalement très agréable et résistant au traitement qui lui est réservé.

4.0 étoiles sur 5 jolie pouponjol, 13 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
jolie poupon,ma fille va aimer s en occuper il est livrer sans le doudou contrairement au descriptif ,et sans piles prevoyez 3 piles 3RRR,

3.0 étoiles sur 5 Très belle poupée mais..., 27 décembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Il s'agit d'une très belle poupée comme sait très bien les faire la marque Corolle.Elle sent bon, elle est de bonne qualité et ses vêtements sont très jolis et d'excellente qualité.
Cependant, je suis assez déçu concernant les fonctions. Je m'attendais à mieux de la part de Corolle dont je suis une adepte. Le son n'est pas terrible et les pleurs ne durent que très peu de temps. On n'est pas arrivé à la faire pleurer en la mettant sur le ventre comme indiqué, la sucette ne l'arrête pas de pleurer... En revanche les joues deviennent effectivement très rouges et ma fille de 3 ans adore.
En résumé, je dois reconnaître que ma fille est très contente de sa poupée qu'elle ne quitte plus, mais en tant que maman je m'attendais à mieux en faisant le choix de la marque Corolle...

3.0 étoiles sur 5 pb de contact avec le biberon, 15 novembre 2014
J'avais acheté il y a 2 ans le modèle juste avant et ma fille l'adore, sa petite soeur aussi et du coup ça créé des disputes. A ses 2 ans on lui a donc offert le même, elle était ravi. Toutefois au bout de quelques utilisation on s'est aperçu que le bébé à du "mal à boireboireson biberon" il faut vraiment insister pour entendre le bruit de suscion et il continu alors que le biberon à été retiré! De même il devait avoir les joues qui rougissent quand il pleure mais on ne les a jamais vu fonctionner! Déçu pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Offert pour les 2 ans, 25 août 2014
de ma fille.

Très jolie poupée même si le prix reste très élevé (payé 70 euros). La qualité des vêtements est mauvaise mais on peut facilement les changer par des vêtements bébé taille 1 mois. Elle pleure beaucoup et il est difficile de mettre la tétine dans la bouche pour une enfant de 2 ans.

Sinon, ma fille l'adore ! Elle ne passe pas une nuit sans son bébé dans son lit et dans ses bras ! Pour sûr, elle l'aime son bébé ! Mais elle utilise très peu la fonction pleure, rire .... si j'avais su, j'aurai pris une poupée corolle de la même taille mais sans fonction.

Toutefois, je la recommande chaudement !

3.0 étoiles sur 5 achat lila cherie,corolle,avec probleme de fonction., 5 janvier 2013
bon article ,mais une fonction ne marche pas,dommage! lorsque l'on met la tetine ou le biberon il n'y a pas de bruit de sucion!!! sinon ma fille de 2 ans est contente de son cadeau de noel!