le 25 février 2013
Rapport qualité prix incomparable et livraison impeccable. promotions à 45€
Belle finition à la hauteur de la réputation des jouets de la marque Corolle
Il est léger et il se pli rapidement et facilement et il prend peut de place dans la voiture.
Il peut promener à l'extérieur (pneus épais et crantés) un poupon de 42 cm maximum.
Pour petite fille de 2ans à 6 ans.
le 1 janvier 2013
Landau proche de celui des mamans. Aucune mauvaise surprise a l ouverture. Emballage parfait. Le montage tres facile et rapide. Le jouet solide et reflete bien la realite du catalogue. C'est du Corolle !!!!
Notre petite princesse joue comme une petite maman avec son bebe corolle et son laudau.
le 6 janvier 2013
Dommage qu'il ne soit pas un peu + grand.
Ca aurait été bien que le panier du dessous soit entièrement entouré de filet pour ne pas perdre des accessoires si on se promène.
Très belle qualité de tissu et très beau berceau!
le 26 décembre 2015
super déçue de la marque corolle étant donné son prix, la poussette avait un défaut on ne pouvait pas mettre les roues à l'avant la tiges était plus grosse que la tige arrière mon mari la limé le jour de noël, la poussette est très basse valable pour une petite fille de 2 ans, je penser qu'il y avait un sac dans la poussette pour prendre la poupée en balade mais non il faut tout détacher de la poussette pour le prix, par contre amazone au top bravo à vous
le 3 février 2014
très joli landau mais il est trop juste pour les bébés de 42 cm
Ma petite fille l'adore malgré ce défaut
le 25 septembre 2014
Une poussette juste parfaite belle solide et très confortable pour les poupées de ma petite fée . Adapté pour toutes les tailles de poupées corolles ou autres ( la position sera plus relevée si poupee 42 cm . Prix de 50 euros au moment de l achat donc encore plus satisfaite
le 7 décembre 2015
Je ne comprend pas le prix, sur le site corolle vendu 60 euros. ??????? sinon c' est un tres bon produit.
le 25 septembre 2013
Facile à monter, très jolie et pratique, elle se plie pour pouvoir la ranger. Encore en super état mais ma fille l'utilise seulement en appartement.

Voir 1 question avec réponse